Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Coucou tt le monde ,

 

 

 

 

Un petit lot de snug fit pour nes (X50) et super nes (X50), il m'en faudrait encore une bonne cinquantaine pour la nes mais c'est pas donné ces petites choses.Mais franchement ça rend vraiment bien et la protection est total.

 

 

 

Et hop un petit lot de jeux d'amstrad cpc 6128. Toute mon enfance, les deux boites centrales me font remonter des souvenirs, nostalgie...:)Il me manque que l'amstrad maintenant :lol:

 

 

 

Boum, petit lot de jeux game boy, un turtle MD et un game and watch egg en loose qu'un client m'a filé gentillement (pour ceux qui ont l'histoire de nintendo de florent gorge, je vous laisse allé voire ça cote, truc de ouf)

 

 

 

 

Et ça c'est ma transformation d'une borne arcade upright d'un jeu Sega très très connue (celui qui trouve il est balèze), en mini borne sur le theme des jeux arcades des années 80/90 et du beat them up!! Soyez indulgents j'ai fais de mon mieux :P je n'ai pas encore remplacer le neon pour l'éclairage.Et pour la réduire de hauteur de 30 cm j'en ai vraiment chi...Pour info c'est encore en wip il me reste pas mal de choses à faire, et surtout ne criez pas au blasphème pour avoir transformer une borne original, car celle ci etait vraiment complètement irrécupérable .

 

 

 

En espérant relancer l'activité de cette section qui me semble à l'agonie depuis peu :'(

Modifié par darkmagus18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta borne n'aurait-elle pas été faite à partir d'une borne Outrun?

Le design m'y fait penser et l'inclinaison du panel me dit qu'il y avait un volant avant ...

 

Transformer une dédiée en Mamecab ... Blasphème!!! :D

Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir d'autres mordus d'arcade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab', très impressionnants tes arrivages darkmagus18 !

 

Pour les "snug fit" (je ne savais pas que ça s’appelait comme ça), j'y songe depuis un long moment pour les jeux NES, SNES et N64. J'en ai pas énormément donc il ne m'en faut pas de grandes quantités, mais c'est vrai que c'est un budget...

 

Je cherche également des sachets plastiques pour mettre les cartouches SNES et N64, mais je n'arrive pas à trouver une boutique qui en vend contrairement aux "snug fit". Faudrait que je vois si des petits sachets de congélation conviendraient (surtout pour la taille et l’absence d'impression sur les sachets).

 

Sinon pour ma part, assez peu d'arrivages en ce moment mais quelques trucs à montrer tout de même :

 

http://111.imagebam.com/download/8veHu5W5wOuqqdxa6oFU2w/33753/337523375/SAM_0767.JPG

 

Bien content pour les guides des jeux 128bits. Pour Rampage, je n'ai acheté que la cartouche, justement pour remplir ma boîte vide :). Et pour les deux jeux PS3, commandés sur PlayAsia (pour ceux que ça intéresse, la version ASIE de Drakengard 3 est bien en vostfr). J'ai pris spécifiquement cette version car il me semble que la version US est vendue dans les nouvelles boîtes bleues (pas terrible dans la collec :bedo:).

 

Et puis trop content, la PS4 pour mon anniv' il y a peu (en grande partie par ma femme) :

 

http://109.imagebam.com/download/R5OqNmK62xTzz4ULOs8dXw/33753/337523381/SAM_0768.JPG

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...