Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Non, ce ne sont pas des Hanafuda (Je possède déjà celui offert par le club nintendo, d'ailleurs).

Mais il s'agit bien d'n jeu de cartes fabriqué par BigN. Il s'agit de Western Playing Cards (il faut comprendre jeu de Poker) fabriqué dans les années 70 de la série 100% all plastic.

 

 

 

 

Prochain but : en trouvé un déjà utilisé pour jouer avec. Je n'oserai jamais déballer celui-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. je sais que parfois, on peut avoir un coup de bol... mais la c'est quand même assez énorme.. je m'explique :

 

Un collègue et moi faisions les brocantes, il recherche une NES, bien sur, je savais qu'il avait pratiquement aucune chance d'en trouver une en magasin, mais une aprem de congé a flâner, pourquoi pas!

 

Par contre quand il me dit : Haa mais j'ai un ami qui a un "atelier" d'electricien pas loin, peut être qu'il en a, j'ai tout de suite retorqué d'arrêter de rêver...

 

Mais bon, on lui rend visite quand même... le mec, la soixantaine, bric a brac electronique partout, ampli, vieille TV a tube, bref.. ça casse pas trois pattes a un canard..

 

Mon ami lui demande si il a une NES, il savait a pein de quoi on parlait, forcemment, il en avait pas, mais il sort : haa mais CD-i j'ai, des films...

 

Moi : Hein? Phillips CD-I?

 

lui : oui mais bon, je vends tout le lot de film..

 

Moi : j'ose quand même jetter un oeuil au lot?

 

Lui : ok, faut venir derrière

 

 

Et le je pose mes mains dans deux caisse PLEINE a craquer de film CDI de merde, mais mes yeux se posent sur autre chose... HOTEL Mario... tiens donc, on continue de fouiller..

 

 

Mhhh.. bon je sors le Zelda de la caisse, et ne laisse transparaitre AUCUNE EMOTIONS...

 

Combien pour ces 4? Bah 35 CHF...

 

OK! merci! et la je me casse vite... très vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...