Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sisi F, c'est bien ça que Mimix a pris.

 

J'attendais un tel avis pour me forger une réelle opinion sur cette "édition spéciale".

 

Ce n'est donc qu'un autocollant alors Mimix ? Même par une impression sur le plastique de la mablette ?

 

C'est du foutage de gueule quand même, c'est juste une 32go déguisée, et que sur la mablette en plus. Sachant que le jeu est en démat' en plus non ?

 

Le pire, c'est que ça se revendra plusieurs centaines d'euros sous prétexte que c'est du Zelda. ça vaut pas la 3DS Zelda ou la GBA Sp Zelda de l'époque.

 

On est vraiment pris pour des cons. Par contre, quand tu vois une 360 édition Star Wars à côté, ça c'est du collector bon dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si enfin on dira décalcomanie ou impression direct sur la manette... en tout cas c'est pas dans la masse et encore moins gravé.

c'est joli mais c'est clairement une 32go collector foutage de gueule. mais bon c'étais le pack qui avait le meilleur rapport qualité prix. en revendant le bon de téléchargement sur ebay, le pack m'est revenu à 244€.

 

clair que la 360 star wars elle tue ! mais je l'avais pas prise à cause de trois choses: la fiabilité des 360 plus que moyennes même si les slim sont mieux, à l'époque on avait pas de recul face à la génération précédente désastreuse. osef de kinect... et jeu star wars de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un peu foutage de gueule la WiiU Collector :pff:. Ils auraient pu personnaliser un peu la console aussi...

 

Pour ma part, quelques derniers achats (pas super oldies mais bon...) :

 

http://107.imagebam.com/download/9WzETh1iEfEumYXo-gM44Q/28241/282404036/DSCN2686.JPG

 

GTA V en Day-One à 45€ chez Carrefour ! :hot: Et plutôt content pour Simpsons Hit & Run que je cherchais depuis un bail. Je ne m'attendais vraiment pas à le trouver sur GC. Plutôt satisfait aussi d'avoir trouvé SH Shattered Memories sur Wii et Siren BC + Ratchet & Clank Opération Destruction en bon état et non platinum sur PS3.

 

Très content également d'avoir ramené ça chez moi gratos (sans les jeux hein, c'est juste pour caler l'affiche ;) ) :

 

http://106.imagebam.com/download/DDDkvJQSYEjgVIOXQyUofA/28241/282404052/DSCN2689.JPG

 

Je sais pas trop où je vais la mettre parce qu'elle est énorme (on ne se rend pas trop compte sur la photo).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...