Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ouais, même si je vais devoir faire pas mal de sacrifice, je pense que je vais déjà avoir une belle installation.

Mais ça va peut-être être la bonne occasion de recentrer réellement ma collection. Je vais sûrement me débarasser du matos Atari/Videopac/Micro Vision et autres vielleries totalement inutiles pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ton Bioshock Infinite t'a coûté relativement cher, tu ne vas pas être deçu, finis tout le jeu, tu te rendra compte qu'elle a un scénario de malade !

 

Je confirme, une claque ce jeu une ambiance vraiment incroyable. J'arrive gentillement sur la fin mais pas envie de le finir trop vite... :D

 

Sinon, un Xcom Enemy Unknown PS3 à 30 balles soldé dernièrement pour moi. ça devrait avoir un bon ratio prix d'achat/durée de vie, surtout que je vais avoir pas mal de temps à disposition bientôt. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon dernier merveilleux achat : le tableau Space Invaders 150cm x 100cm

1039608_10151767734238436_1845917618_o.jpg

 

 

Yannovitch : Tu as intérêt de bien t'accrocher pour la fin :D

 

F : J'ai cru lire que pour toi, le prix était élévé par rapport à tes recherche, bah j'ai du mal lire :P oui 20 frs, c'est TRÈS correct même, tu as commencé à jouer ?

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi :

 

Mario Paint archi complet, état mint pour le contenu, sur le bon coin = 35€ fdpin (ticket de caisse de l'époque fourni, 199F).

 

 

Guitar Hero premier du nom sous blister, en soldes à l'Espace Culturel de Leclerc = 3€

 

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...