Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ptain F, 110€ boudiou t'as craqué le slip :P

m'enfin ça va ça fait 10€ le jeu c'est correct

 

 

ah oui sinon aujourd'hui, dans mon intermarché j'ai vu.... attention... un jeu PS1 NEUF en vente dans le rayon jeu vidéo parmis les jeux PS3...

un jeu de backgammon.

pas en solde, pas d'étiquette de prix, passait pas à la zapette et impossible à vendre car personne pouvait m'en donner un prix ! :D

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma copine joue à animal crossing.

 

pour le bouquin, je feuillette ça ce soir et je te redis. mais c'est du florent gorges donc forcément c'est beau, coloré, bien présenté, pas forcément énorme niveau volume du contenu, mais à mon avis très certainement intéressant et surtout unique :D

 

sinon petit achat du jour à auchan en solde:

10€

 

qui trouvera l'erreur sur la photo ? :D

P1120368.JPG

 

 

Raaahhh trop de bol mimix :pouce:, ça fait un bail que j'essaie d'en récupérer un, car mine de rien c'est un produit estampillé nintendo donc officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la tablette, a vrai dire, j'ai pas idée de ce qu'elle pourai valoir dans quelques années si elle reste non ouverte.

 

pas grand chose, chez nous c'étais bradé par camions à 5€.

j'en ais pas pris car ça va faire comme le shootpad que j'avais qui prenais de la place pour rien. aucun affect, aucune utilité, du coup je l'ai offert comme cadeau de noël bidon à quelqu'un :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici, le déménagement touche à sa fin. Mais ça ne m'a pas empêché de faire quelques achats :-D

 

Pour ce qui est en rapport avec le JV :

Convertisseur CGA => VGA pour mon matos arcade.

Ecran Eizo 17" 4:3 avec écran positionable en mode portrait (parfait pour les shmups)

Lampe Tetris (http://www.amazon.fr/Tetris-JUL121992-TETRIS-modulable-T%C3%A9tris/dp/B007Z0YMS4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1373271461&sr=8-1&keywords=lampe+tetris) A la base, c'était pour mettre sur mon bureau, mais ma copine exige qu'elle atterisse dans le salon :D

 

Accessoirement, j'ai aussi acheté 2 écran 22" pour le PC. Et j'ai commencé à imaginer mon futur coin bureau. Si mes idées se réalisent, j'en connais qui vont être jaloux! :D

 

Les photos arriveront quand je serai mieux installé ;)

 

En attendant, pour vous faire patienter, voici la vue depuis ma terrasse :

https://www.dropbox.com/s/fqopq63cmpjjlpn/2013-07-07%2014.47.38.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...