Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Yep! le gunbird! Je l'ai chopé en broc y a 1 semaine ou deux. Vraiment chouette comme jeu!

 

Pour ma part, une petite livraison arcade :

 

 

Street Fighter EX 2. Il n'y a que la rom board, mais je compte me procurer un Rival School dans pas très longtemps et c'est la même mobo pour les deux jeux. C'est une connaissance à mon père qui me l'a offert. Il tenait un café avec une ou deux bornes et c'est tout ce qui lui restait comme matos. Dommage ...

 

 

 

Sega ST-V + Die Hard arcade : 50€

Super content d'avoir ce jeu. Une pure merveille bien barrée qui n'a pas grand chose à voir avec le film, mais qui défoule :D

 

 

 

2 jeux MVS : 9€

Mais ces jeux ont une petite histoire. J'ai acheté ces jeux au même vendeur que le ST-V. Je lui avait acheté un autre jeu MVS, mais la poste serait, soit-disant, passé chez moi et aurait laissé un avis de passage (que je n'ai jamais vu), le jeu avait été renvoyé chez le vendeur. Vu que je comptais lui acheter le ST-V, je lui demande d'attendre le retour du jeu MVS pour grouper la livraison. On attend, ... on attend ... et il fnit par recevoir une lettre de la poste qui dit avoir perdu le colis ...

Le vendeur, plus honnête que ces chers facteur, me propose direct un dédommagement : il me revoie un autre jeu qu'il va choisir parmis ceux que je n'ai pas encore et il va rajouter une petite surprise. Et quelle fut la surprise quand j'ai compris que c'était un second jeu (ça fait toujours plaisir) et qu'un de ces jeux serait Puzzle Bobble, un de mes jeux d'arcade préféré de tous les temps. :love:

Comme quoi, il reste des gens bien sur cette terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'ailleurs si quelqu'un peu me scanner la covers pal FR de project gotham racing 2 en 300/600 dpi ça serait cool !

 

Je pense l'avoir, je regarde!

 

EDIT : En effet, je l'ai, mais c'est déjà une réimpression de la jaquette (de qualité moyenne). Ca ne va pas t'aider! désole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave merci quand même ;)

 

gg le vendeur ! c'est rare de tomber sur des gens honnêtes comme ça, même là c'est plus qu'honnête car c'est pas de sa faute en plus !

 

bon pi la poste leur réputation n'est plus à faire hein... des escrocs voleurs finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le matos arcade (Puzzle Bobble, classique indémodable :)) et le Gunbird! (me rappelais pas qu'il était sorti en pal?).

 

De mon côté, après quelques vacances à Taiwan, j'ai bien sûr été faire un tour du côté des jeux, sans grande folie et 100% action!

 

 

Bio Hazard Director's Cut ps1 jap occaz

God Of War Saga ps3 asia neuf (tout les GoW jusqu'au 3)

Metal Gear Rising ps3 asia occaz

Bioshock Infinite ps3 asia neuf (avec Bioshock 1 en bonus)

3000 Yen sur le psn jap pour pouvoir me prendre les dlc de Everybody's Golf 6 ps3

et, et ,et The Last Of Us en exclu!!!

en fait non c'est que le flyer :bedo:

Le tout pour environ 150 euros, les prix étant assez proches du Japon, voir un poil plus cher. J'aurais pu craquer bien plus mais je me suis retenu (j'ai vu entre autres des Game&Watch et des Train Simulator ps2 qui montaient à 130 euros le jeu!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...