Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

félicitations Yoshi !

 

alors il est comment ce luigi's mansion ? ma copine voulais me le prendre ... donc on a été faire un tour a micromania : 49.99€ , la je lui dit que je met pas 50 boules pour un jeu 3DS .. faut pas déconner quoi ^^ , on va a géant qui est dans le même centre commercial que micromania : 39.99 € mais sur l'étal de promo il y en avais plus .. donc bredouille ( ou broucouille comme on dit dans le bouchonois cf : les inconnus - les chasseurs ) mais bon ... on revends plein de trucs en ce moment ça me fait un peu chier de balancer encore du fric alors qu'on est ric rac ...

 

sinon j'ai ( enfin ) fini pokemon blanc 2 ce matin j'lavais laché a cause d'assassin's creed 3... bah putain je sais pas vous, mais je sais pas ce qu'ils ont fumer les developpeurs de l'histoire de pkmn noir/blanc 2 : c'est quoi ce OUATE DE PHOQUE ! la fin c'est niiiiiimp XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien pas d'achat aujourd'hui mais je sort de 8h d'accouchement je suis HS j'en ai repris pour 30 ans mais je vous annonce l'arrivee d'une nouvelle petite puce dans ma famille ....

demain rencontre avec la grande soeur de 1 an ....

 

et apres TERMINE!!!!!!!!! :)

 

congratulation level complet !!!! :pouce::pouce::pouce::pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh félicitations Yoshi :rox:,comme mimix bail bail les nuits tranquille :DD

 

 

merci tu sais j'ai eu ma premiere quelque mois avant Mimix donc autant te dire qu'elles sont rapproche mais si elle est comme la premiere en 1 mois elle faisait ses nuits .... donc croisons les doigts .... en + les brocs reprennent je veux pas rater ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à la FNAC hier pour utiliser les chèques cadeaux "Culture" de Noël.

20€ tout rond le tome 2 de Nintendo, me manque plus que le 1 (je sais je fais tout à l'envers moi xD), et puis découverte fantastique pour ma part, Taifu se mets ENFIN à faire du vrai Hentai -18, et surtout NON CENSURÉ, depuis le temps que j'attendais ça !

Il y avait déjà un bon début avec des tomes -18 mais censuré très bien choisi, mais la, c'est tout bon :D Bon après j'en dirait pas plus ici car y'a certainement des jeunes qui traine, mais les histoires sont de yamat.ogawa et sont très bien choisie :) (en même temps, yamat.ogawa, à part quelques uns de gore, c'est toujours du tout bon :3).

J'ai vu qu'il y avait un autre tome mais à 13€ pièce ca fait un peu cher je trouve. Bon après il faut ce qu'il faut, il ont du douiller la licence pour les japs leur crache du UNC ^^"

J'ai aussi pris pour mon ex le bouquin "La Saga Renault" écrit par Jean-Pierre Foucault (30.50€ le bouquin quand même).

 

Et puis les petits gashapon découvert dans l'entrée d'un asiat à volonté hier soir pour 1€ pièce, ils sont juste trop trop bow je trouve !

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...