Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Rien d'exceptionnel, toujours pas de vrai oldies depuis un bail, simplement je cherchais ce star wars sur xbox, et juste pour dire que le cash fait chier, ils ont eu un arrivage de psychonauts neufs sur ps2 mais comme ils sortent les disques ils ont trouvé le moyen de m'en filer un avec plein de petites rayures sur un coté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, s'ils sortent les disques (et donc ils retirent le blister du jeu), le vendent-ils pour autant au prix de l'occasion ?

 

j'en ai connu qui revendait des arrivages au prix du neuf alors qu'ils sont plus sous blister.

désolé mais pour moi : blister=neuf=prix du neuf ; plus de blister=occaz=prix de l'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas beaucoup de magasin qui vendrait neuf des jeux de PS2 à 3.9€

Toujorus est-il que la ils ont été acheté 1€ par la cash.

 

S'il y en a plusieurs, pourquoi ne pas avoir demandé un switch avec une galette plus propre ? Franchement moi je suis ultra exigeant quand je vais la dedans, rien à faire qu'ils perdent du temps pour 4€, au prix ou tout coute de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,9 c'est prix occase oui.

 

Alors pourquoi ne pas avoir fait un échange direct? D'habitude je vérifie, mais là j'ai fait confiance, me suis dit "bon inutile de vérif, vu qu'ils ont un arrivage de neuf ça serait pas de bol de mal tomber" :D mais je me demande si il devait pas y avoir un occase dans le tas et ils m'ont refilé l'occase peut être vu que les numéros de disques sont uniques par jeu, et que j'imagine peut être que ce qui est le moins propre doit partir en premier, ou dans ce cas l'occase est placé devant les neufs, à toi de nous dire usu:D.

 

Enfin bref, il n'est pas non plus en mauvais état cela dit, c'est presque comme si 1/8 du disque était resté coincé avec le tiroir d'une ps2 fat, après ça me fait un peu chier car je suis aussi hyper exigeant avec les disques, et quand c'est neuf, bah on s'attend à du neuf!

 

Ce qui est marrant c'est que j'ai vérifié enthusia et le star wars qui eux sont quasi nickels en occase.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si tu as pris un jeu dont la boite te parait neuve, il te file forcément le CD correspondant, si ils ont eu auparavant un occaz il aura un autre numéro et ils peuvent pas inverser sinon ca fausse lors des inventaires.

 

À la limite si c'est un lot qu'il ont achetés, il ont peut-être mis 25 fois le même numéro sur ce jeu et mis tout les Cd dans une même pochette, ce qui inclus frottement etc...

 

Sinon des achats qui commencent à dater ^^

Environ 35€ de souvenir à Cecil ^^ Theme Aquarium, mon premier jeu PS jap !

1€ à Emmaüs

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ceux que j'ai vu avaient le même numéro, avec la mention "neuf" sur l'étiquette, les boites étaient toutes nickels, je leur ai pas demandé mais c'était clair que c'était un stock de neufs qu'ils avaient reçu, à moins qu'ils aient subitement reçu une 20taine de personnes qui soient venues leur refourguer le même jeu en même temps avec que des boites propres!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...