Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

passage a game, la y avais des papiers qui indiquaient les remises ! mais y avais quasi plus rien :/

 

j'suis reparti avec

dragon quest monster joker 2 DS

fifa football PSVITA

resistance 3 PS3

prince of persia PS3

ratchet and clank : operation destruction PS3

STAR WARS le pouvoir de la force 2 : PS3

FIFA 11

et une batterie 3ds rechargeable

 

le tout pour 44 € ... y avais final fantasy XIII dans ma liste et LA NOIRE et un kinect mais y en avais plus en stock donc tant pis :/

 

j'suis passé a la FNAC j'ai pris shinobido 2 PSvita a 5€ et un circle pad pro 3ds a 5€ aussi et GTO shonan 14 days tome 9 :mrgreen:

 

voila voila :)

 

Puisque Bossmen et Usu nous ont fait leur "coming out hentaï"

 

j'vois pas d'quoi tu parles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, Edition Collector de Max Payne 3 :)

Chose que je pensais beaucoup plus petite que ça ! 32€ chez MicroM**** :)

 

J'en ai vu passer 2 sous mon nez lors du 1er jour des soldes Game...

 

Sinon, pour ma part, petit tour la semaine dernière à Easy Cash, me suis trouvé ça :

 

 

Par contre abusé comme ils ont fait les morts de faim avec le magasin Game de la même ville :hein:. De ce que j'ai pu voir, ils ont rentré 2 Wii U, 3 PS3 ultra slim et pas mal de 3DS et 1 ou 2 3DS XL je crois. Et le plus fameux, deux grosses piles de jeux PSP en cours d'étiquetage en caisse avec la facture Game juste à côté et bien en évidence :bedo:.

 

Et puis j'ai fait ressusciter ma PS3 FAT 40 Go. Je ne l'ai pas fait moi-même, j'ai fait faire un rebillage par la boutique NINJA_BOX à Montpellier. Le tout m'a coûté dans les 95€ fdpin, donc certes un peu cher sachant que de toute façon cette console est destinée à cramer, mais je ne pouvais pas me résoudre à la jeter et surtout à perdre mes données... Donc là je suis en plein transfert vers ma PS3 slim :

 

 

Après l'opération, la FAT ira illico dans sa boîte pour le restant de ses jours. Je m'avance peut-être un peu, mais je pense que dans 20 ans, ce sera vraiment collector d'avoir un PS3 FAT fonctionnelle vu la fragilité du bordel :fou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu envoies (ou quelqu'un d'autre) ta console à NINJA_BOX, j'en profite pour faire un peu part de mon expérience :

 

Communication avec la boutique par mail irréprochable.

 

La réparation a été plutôt rapide (hors temps de traitement de la poste sur lesquels ils n'ont pas d'influence).

 

J'avais envoyé ma console nue dans un carton super protégé avec papier bulle, des sortes de bouts de polystyrène et tout et j'avais demandé qu'ils réutilisent mon emballage pour le retour, ce qu'ils ont fait donc de ce point de vue pas grand chose à reprocher.

 

A son arrivée, la console refonctionnait, donc du point de vue de la réparation ça semble s'être bien passé. Après impossible de savoir combien de temps la console tiendra le choc. C'est pour ça que je ne vais pas tenter le diable en continuant à jouer dessus. Je préfère passer sur la SLIM tout de suite. Et à terme, je voudrais passer au final sur une ULTRA SLIM lorsqu'elles seront proposées à moins de 100€ (en espérant que ma SLIM tienne jusque là).

 

Sinon, un point négatif à retenir sur la prestation de NINJA_BOX, dans le descriptif de la réparation ils disent qu'un nettoyage à fond de la console est prévu, or pour ma part, il semble que ça n'a pas été le cas puisqu'en regardant à travers les aérations, je peux voir la poussière qui était présente lorsque je l'ai envoyée. Un peu dommage quand on sait que la présence de poussière fait chauffer la console et donc augmente le risque d'un nouveau YLOD.

 

Je suis allé sur leur forum pour leur signaler ceci. Apparemment ils sont pas mal débordés donc je pense qu'ils travaillent un peu à la va vite. Donc si vous faites appel à leur service, pensez à les mettre en garde sur ce point là pour qu'ils n'aient pas d'excuses.

 

Je pourrais la dépoussiérer moi même, mais j'ai trop peur de ne pas savoir la remonter ou d'abîmer un truc... Je ne suis pas doué pour ce genre de chose.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...