Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

@Pekiman :

 

Tres sympa ta prise japonaise ;-)

 

 

Pour ma part passage au Game de Creteil Soleil (94) vers 19h30 ( apres le boulot seulement...) et il n'y avait strictement plus rien...ni console...ni blockbuster ( a part des MW3 et des FIFA)...ni jeux...j'aurai bien aimé avoir mon New SMB2 ou une vita pour pas cher...

Finalement je me suis rabattu sur ca

 

 

Pour un total de 146€

Plutot content pour le Borderlands 2...en plus c'etait le dernier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Bossmen et Usu nous ont fait leur "coming out hentaï", à mon tour de vous montrer mon dernier achat:

La trilogie des Moero Downhill, je suis fan de Visual Novel mais malheureusement le 3/4 qui sont dans la langue de Shakespeare sont des VN hentaï (ou au moins avec quelques scènes dénudées... =/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me manque plus que le Vampire Kiss et je serai happy :D. Par contre, dommage, j'ai loupé un super Metroid... Ce sera pour la prochaine fois =/. Il me reste encore une petite liste de jeux qui me font très envie sur SFC, mais malheureusement, ce ne sont pas les moins chers :'(.

 

C'est pareil pour moi. Il en reste plein que je veux chopper style les megaman x, vempire kiss (aussi ;)) street zero 2, parodius et j'en passe ... mais faut le budget quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krelian => Quesque c'est ces Downhill Nights??

 

Des petites nana qui conduisent des GT4? XD

 

Moero Downhill c'est des visual novel qui se passe dans le monde du touge. Il n'y a que des caisses jap forcemment. (GT4, s13/14/15, r32/33/34, crx, cresta, Fd/Fc, AE86, etc...)

En gros c'est Initial D mais avec des nanas au volant (et des mecs aussi) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'histoire de Mario (Pix'n love) : 4e

AH OUAIS ! Putain le salaud... Bien joué :( Moi je le prendrais pas à 22 c'est clair et net, surtout pour des choses dont je pense connaitre au moins la moitié.

 

Puisque Bossmen et Usu nous ont fait leur "coming out hentaï", à mon tour de vous montrer mon dernier achat:

La trilogie des Moero Downhill, je suis fan de Visual Novel mais malheureusement le 3/4 qui sont dans la langue de Shakespeare sont des VN hentaï (ou au moins avec quelques scènes dénudées... =/)

:DD Le "blaze" est top, mais moi je les fais en jap avec trad et dico sous la main :D C'est plus long, mais c'est une manière comme une autre "d'apprendre" un peu le jap :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage à game également, plus de wii U, m'enfin ça m'intéressait pas, c'est pas pour ce qu'il y a dessus hein...

 

par contre chui reparti avec ça:

 

dishonored pc neuf (pour le ptit frère) : 20€

uncharted 3 neuf: 12€

loco roco 2: 4€

dragon quest 9: 8€

secret agent clank: 2€

kingdom hearts 3ds: 15.60€

manette 360: 10€

dsi XL mario loose: 47.60€

 

P1110596.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...