Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Premier retour des soldes pour moi :

 

Fnac :

- Housse mario ds officielle : 1e

- Dreamcast collection 360 : 3,2e

- Spectral force genesis DS : 2€

- Top spin 4 360 : 4e

- Sacred 2 pc : 1e

- Mon Coach perso DS : 1e

 

Et c'est parti pour Game (gros destockage avant fermeture)

Neuf :

- Little deviants Vita : 6e

- Dream Trigger 3ds : 4e

- "Megadrive" Soccer game : 7e

- Dondonpachi xbox : 7e

- L'histoire de Mario (Pix'n love) : 4e

Occaz :

- DSi XL bleu comme neuve 47,60e

- Wii noire (nouveau modele) loose sans manette : 23,60e

- PS3 fat 40go en boite sans manette : 58e

- Kinect + Kinect Adventures, loose : 37e

 

Plus qu'à esperer que la ps3 tienne (garantie 6 mois)

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la "neogeo" (qui est toujours embalée) vu la simplicité du hack (un adaptateur µsd modifié suffit), ça pourrait devenir un bon émulateur, plus sympa que sur ma bonne vielle psp (qui vient de rendre l'ame).

Je sais que c'est un bout de plastique chinois, mais bon, vu le prix que je l'ai payée ... J'ai beau regarder les prix pour le vrai matos, mais je tombe sur mon cul à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le voilà le castlevania pekiman ;)

 

Me manque plus que le Vampire Kiss et je serai happy :D. Par contre, dommage, j'ai loupé un super Metroid... Ce sera pour la prochaine fois =/. Il me reste encore une petite liste de jeux qui me font très envie sur SFC, mais malheureusement, ce ne sont pas les moins chers :'(.

 

Sinon retours de soldes chez Game dans un 1er temps (Game Victor Hugo et Game Cordeliers) :

 

 

Les prix affichés sur les étiquettes ne sont pas les bons ;). Par contre dommage, avant même que les soldes ne commencent les 2 magasins n'avaient plus depuis un bon moment les petits hits actuels que j'aurais bien aimer trouver, du genre AC III édition Join or Die ou même simple, Far Cry 3, Dishonored, NFS Most Wanted, PS BattleStars Royal, LBP karting, Max Payne 3 et Sleeping Dogs... Mais bon, j'ai quand même trouvé 2-3 trucs que je cherchais.

 

Et affolant, j'y suis allé pendant ma pause midi (vers 11h30 pour arriver un peu avant les autres), il y avait pas mal de stock de jeux d'occaz, mais à ce moment là, je ne savais pas que les 60% marchaient aussi pour ça. J'y suis donc retourné à la fin de ma journée (vers 17h45) et tout l'occaz avait été dévalisé. Restait pratiquement plus que les daubes :lol:. J'ai quand même réussi à choper SC IV et Battlefield Bad Compagny que je n'avais toujours pas et qui restent assez chers dans les cash (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs :heu:).

 

Et petit tour à la FNAC Bellecour :

 

 

Mis à part ça qui m'intéressait, il n'y avait pas grand chose d'autre. Je vais pouvoir enfin tester Child of Eden que j'avais chopé aux soldes de l'an dernier:fou:.

 

Par contre, j'ai zappé de faire un tour au Virgin... Ils sont pas en faillite eux aussi ? Il y avait peut-être du destockage massif si c'est le cas.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain j'ai été a GAME NIMES ... eux apparement ça va bien XD pas de promos :( ou alors j'ai pas regardé comme il fallait ... y avait bien des logos SOLDES partout et des panneaux RUPTURE sur les consoles ... mais rien de plus :/

 

Alors par contre effectivement, l'affichage c'était du n'importe quoi :grr:. En gros, sur les jeux d'occaz c'était pas trop compliqué, t'appliquait -60% aux prix affichés.

 

Par contre pour le neuf, les étiquettes comportaient 2 prix. Le prix de base qui était barré. Et un prix en dessous qui correspondait à une réduc de -20% d'une promo antérieure. Et en fait il fallait appliquer -60% sur le prix de base qui était barré.

 

Au départ, je ne comprenais pas... Je me disais que c'était des gros abrutis qui ne savaient pas appliquer une réduction de -60%. Il a fallu que je demande à un vendeur pour avoir l'info. En même temps je les comprends un peu, ils doivent se dire qu'ils vont être virer dans pas longtemps donc pourquoi se faire chier à tout ré-étiqueter.

 

Ah oui et les jeux affichés en rayon avec des autocollant "bientôt disponible" sur les Far Cry 3, AC III et autres... Autant ne pas les mettre en rayon, je ne pense pas qu'ils reçoivent du stock d'ici leur fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...