Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

passage au cash hier rapidos et la je passe 8 jeux SNES en boite etat correct a tres bon ...4-5€ pieces, bon pas de grands titres mais bon a ce prix la on crache pas dessus XD

 

stawing

tintin au tibet

mortal kombat

le livre de la jungle

lucky luke

asterix

spiderman xmen

dbz version jap

adapt super famicom 2,50€

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le Banjo Tooie! Jamais vu celui la, même en loose :(

 

Je l'ai déjà vu en loose, mais c'était la 1ère fois en complet. Pour 35€, même si ce n'est pas une super affaire comme on pourrait en trouver en brocante, je n'allais pas le laisser passer ;).

 

@ KrelianGS : Tu nous feras un petit retour d'impressions ? Parce que je ne connais pas du tout moi non plus... Du coup je suis curieux :D.

 

@ LeonZ : Est-ce que tu sais si dans ta boîte collector des cardass DBZ, t'as le deck complet ? Ou est-ce qu'il fallait racheter des paquets de carte à côté ? A l'époque, j'ai ruiné mes parents à les faire acheter tout un tas de cartes DBZ. C'était frustrant parce que je n'arrivais jamais à avoir les lots complets des séries que j'achetais (ou plutôt faisait acheter). J'ai quand même tout gardé précieusement dans des classeurs. De mémoire, je devais avoir plus de 1000 cartes (sans les doubles). J'en étais trop fier à l'époque, c'était mon petit trésor :fou:. Finalement, c'était un peu les prémices du syndrome de la collectionnite :lol:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

 

@ LeonZ : Est-ce que tu sais si dans ta boîte collector des cardass DBZ, t'as le deck complet ? Ou est-ce qu'il fallait racheter des paquets de carte à côté ? A l'époque, j'ai ruiné mes parents à les faire acheter tout un tas de cartes DBZ. C'était frustrant parce que je n'arrivais jamais à avoir les lots complets des séries que j'achetais (ou plutôt faisait acheter). J'ai quand même tout gardé précieusement dans des classeurs. De mémoire, je devais avoir plus de 1000 cartes (sans les doubles). J'en étais trop fier à l'époque, c'était mon petit trésor :fou:. Finalement, c'était un peu les prémices du syndrome de la collectionnite :lol:.

 

haha, moi aussi ça me rappelle des souvenirs, je me souviens aussi à la sortie du collège, mon père venait me chercher, et c'était direct un tour au bureau de tabac pour récupérer un petit paquet à 10F:) .

 

Il y a une série que j'ai réussi à avoir complète en très peu de temps, j'ai eu une chance incroyable, j'aurais du jouer au loto à l'époque aussi! :lol: Un pote gros collectionneur en revenait pas de ma chance à un moment, il me filait les 10 balles pour que j'achète à sa place!:lol:

 

Je regrette d'avoir commencé les brocs un peu "tard" pour y récupérer de belles pièces.

 

Sinon pour la boite, je sais pas trop, ce sont des séries "récentes", je ne sais pas trop ce que tu entends par deck, car il y a les decks de cartes et les séries, moi ce que j'ai acheté là, ça s'appelle une Tin Box

 

Voici les infos pour la catégorie de cartes concernées :

 

DBZ Collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...