Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

coucou F destroyer , je me doute bien que vous avez tous cette wii u ;) elle est tellement super ^^ je viens souvent ici mais c'est vrai que mes comms ce font rare hihhiii ^^

 

a bientot j'espere de vous voir tous sur wii u !! Mon ID est sur ma signature bizzzzzzzz et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y en a qui ont craqué pour la WiiU ;). Pour moi, je pense attendre minimum 1 à 2 ans avant de réfléchir à l'éventualité d'un achat, pour pas mal de de raisons :

 

- Déjà pour voir s'il y a pas de problème de fiabilité du genre ROD ou YLOD (même si je crois que les problèmes liés au choix des composants sont résolus).

 

- Pour voir arriver des packs avec de vrais Disques Durs.

 

- Pour voir si la console va tenir le coup à l'arrivée de la vraie Next GEN. J'ai pas envie de m'acheter cette console pour me bouffer du "Nouvelle façon de jouer Bienvenu chez le Ch'tis" ou du "Nouvelle façon de jouer Koh Lanta" :fou: si les éditeurs tiers ne suivent pas. Je ne suis pas trop du genre à me satisfaire des exclus Nintendo pour l'achat d'une console au moment de sa sortie.

 

- Pour voir si le concept du gameplay asymétrique est un minimum exploité (et pas juste le menu sur le gamepad).

 

- Pour voir s'ils vont pas nous refaire le coup du "Wii motion plus" avec un "WiiU gamepad plus".

 

Je crois que c'est tout... :lol:

 

Sinon, mes dernières emplettes du moment :

 

 

Belle découverte le "Star Wars Knights of the Old Republic", je ne connaissais pas du tout. Bien content aussi pour le Panzer Dragoon Orta.

 

 

Bien content pour ce lot de Joypad. J'ai maintenant presque la série complète des n°40 à 212 (il doit me manquer 5-6 numéros entre cette série). J'ai quelques tests intéressants à lire ce soir :).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la crise...

 

Sinon hier j'ai joué un peu à cette Wii-U (un pote l'avait ramenée à la maison).

On a fait du Nintendo Land. Et bah on était un petit groupe, et on s'est bien marré. le Luigi's Mansion est excellent. Alors je ne sais pas si Nintendo va réussir à reprendre un peu du marché des hardcore gamers, mais pour le convivial, il reste au top !

Modifié par MockyLock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat du jour:

P1110452.JPG

 

avec le chargeur que j'avais pas, 259€ je crois... enfin le prix public quoi !

 

sauf que toys'r us m'a filé un bon d'achat de 100€ suite à une promo ! :D

 

donc je pense me prendre également super mario 3d land, zelda OOT et après je sais pas trop j'hésite... y'a kid icarus, starfox 64 et kingdom hearts, mais chui pas spécialement fan de kingdom hearts donc bon...

 

ah pi j'ai pris professeur layton en jeu gratuit (téléchargeable qu'en janvier :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...