Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

aie aie aie !!! :P

 

ma copine est partie se promener avec une amie a elle today ... elle m'envoie un message en me disant " je t'ai pris une petite bricole "

 

elle reviens, avec une boite en plastique qu'il me fallait pour ranger des Lego ...

 

ET .... un paquet cadeau !

 

une WII U premium 32 go !!!

 

la derniere du magasin micromania d'avignon :P

 

merci ma chérie :)

 

donc je fais partie des possesseurs wii U =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Bossmen!! Finalement tout fini bien alors :D

 

Pour ma part, nous avons joué à Nintendo Land a 4 hier, ben je peux vous assurer que la période mini jeux hypra limité Wii est bel et bien términé, le concept du gameplay assymétrique est 100 fois mieux que le concept de la detection de mouvement, on s'est bien marré vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a joué a 3 a nintendoland, mais j'trouve que c'est assez gonflant genre les jeux animal crossing :/ c'est un peu dommage, mario chase y a du potentiel, mais c'est trop court, pareil pour luigi's mansion ... après j'ai pas trop joué encore =) mais j'attends New super mario mardi pour vraiment y jouer :)

 

la j'suis un peu sur Farcry 3 ps3 et je MISÈRE !!!! ( j'suis une énorme quiche aux FPS ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai jouer a nintendo land j'ai apprecier, nous avons jouer aux lapins cretins, c'est un style mario Party ca occupe bien aussi et le gameplay est vraiment tres sympa

je regrette pas mon achat

niveau graphisme c'est vraiment pas mal, bon je me dois d'acheter un vrai titre graphiquement pour confirmer ca maintenant ca va trop me tenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a joué a 3 a nintendoland, mais j'trouve que c'est assez gonflant genre les jeux animal crossing :/ c'est un peu dommage, mario chase y a du potentiel, mais c'est trop court, pareil pour luigi's mansion ... après j'ai pas trop joué encore =) mais j'attends New super mario mardi pour vraiment y jouer :)

 

la j'suis un peu sur Farcry 3 ps3 et je MISÈRE !!!! ( j'suis une énorme quiche aux FPS ....)

 

 

Etrange, Animal Crossing c'est le mini jeu qui nous a fait le plus tripper, c'est franchement stressant, et voir la tête du type qui tien le gamepad en direct et qui sourit quand il sait qu'il va te pieger, c'est franchement bien pensé.

 

Mais disons que si Nintendo Land est le Wii Sport de la Wii U, alors avec le temps, on aura droit a des concept excellent je n'en doute pas.

 

Graphiquement, si on regarde le mini jeu Mario justement, on se rend enfin compte de ce que pourrai donner un Mario 3D en HD, et ça me plait. Et vu comment Nintendo avait poussé la Wii pour Mario Galaxy 2, je suis sur qu'ils vont nous étonner sur le prochain Mario 3D :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'un nouveau Mario 3D sur Wii U (qui je pense arrivera vers mi-2013), je parie ma Wii que le nom pourrait être Super Mario Universe.

 

Pourquoi Universe ? Car Universe = U = Wii U

 

Mais aussi parce que Mario a suivi un cheminement depuis 1985 :

Jumpman (Mario est seul), Super Mario Bros (Mario et Luigi), Super Mario Land (il part découvrir le pays), Super Mario World (il part découvrir le monde), Super Mario Galaxy (il découvre des galaxies et des planètes)... donc Super Mario Universe est tout à fait plausible :P

 

Bien sûr, ce ne sont que de pures spéculations de ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...