Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bof, le pack basic on va dire que ça me fait chier d'avoir que 8 go et pas de socle ni rien, devoir tout acheter un peu plus tard pour compenser c'est relou :/

 

on verras un peu plus tard et comme tu dis, a part mario, y a pas grand chose de " wahouuuu " zombie U a l'air sympa, mais ça a l'air d’être un bon pétard mouillé .. j'attends plutôt rayman legends =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

YES!

 

Putain c'était chaud, le Media Markt ouvre a 9:30, j'arrive a 9:31, je vois deja plusieurs mecs au loins qui tiennent des packs premium et ZombiU, j'arrive devant la pile, une seule premium restante! OUFFF!!!

 

J'ai adoré la gueule de la mère de famille qui est arrivé a 9:35 : mais ils sont les packs premium???

 

Nous : ben dans nos bras! xD

 

Le pire c'était qu'on pouvait pas lacher nos packs de peur qu'un mec le chippe, alors on brassait les jeux dans le carton de livraison fraichement ouvert d'une seule main XD

 

Epique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, le pack basic on va dire que ça me fait chier d'avoir que 8 go et pas de socle ni rien, devoir tout acheter un peu plus tard pour compenser c'est relou :/

 

En même temps même avec le pack premium, il va falloir racheter parce qu'avec 32Go tu vas pas aller loin... sauf si tu n'achètes pas de démat bien sûr. En même temps vu le prix du démat chez Nintendo (le même que le jeu en boite :fonsde:) autant prendre les jeux en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps même avec le pack premium, il va falloir racheter parce qu'avec 32Go tu vas pas aller loin... sauf si tu n'achètes pas de démat bien sûr. En même temps vu le prix du démat chez Nintendo (le même que le jeu en boite :fonsde:) autant prendre les jeux en boite.

 

Et je pense que c'est fais expres, afin de limiter le demat justemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...