Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

amazon c'est des pros pour ça par moment...

c'est pas tout le temps de le cas mais quand ils s'y mettent , ils battent cdiscount !

 

moi l'autre jour c'était des disques durs... envoyés à même le sachet antistatique avec juste une envellope carton sans aucun renfort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli tes emplettes :pouce:vide grenier ?

 

Et non malheureusement.

 

MGS sur GBC vient de leboncoin (envie soudaine de le posséder :lol:).

 

Resident Evil, Sled Storm, Destruction Derby Raw et les 2 jeux Xbox viennent d'une petite boutique indé.

 

Le reste vient d'Easy Cash. D'ailleurs pour le coup je les félicite parce qu'ils avaient attaché les étiquettes de prix sur les boîtes avec des trombones.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le jeu est full JAP je crois... Bon pour du RE, y a moyen de s'en sortir, mais pour moi ça représente quand même une grosse barrière.

 

Pour les jeux Famicom et Super Famicom type Plateforme, Beat'em All, Combat, etc., y a pas de soucis pour les prendre en JAP, mais à partir de l'ère 32 bits, pour des jeux où il y a un semblant de scénario, ça ne me fait pas trop envie de prendre ces versions.

 

Sauf bien sûr pour des petites "bizarreries" qui m'intriguent et qui ne sont sorties que là-bas, du genre Tokyo Bus Guide ou Densha De Go (je crois que ce dernier te parle bien :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...