Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je reviens, sur mon lot. Après un petit nettoyage (pas mal de poussière), je peux vous dire qu'une grande partie des jeux sont dans état mint, proche du neuf! J'avais jamais encore vu autant de manuels dans cet état! pas une page cornée ou pliée ... hallucinant l'état de "conservation"!

 

Pour les consoles de dev, ça me tente vraiment d'en avoir une ou deux dans la collection, juste pour le côté atypique de la chose! :)

 

je voudrais voir ta nouvelle collection de jeux kaneda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle prise pour moi aujourd'hui. J'en suis très content! :

 

 

 

Pour la petite histoire :

Un ami aidait une personne (d'une 50aine d'année) à retaper sa maison et un jour il voit une pile de jeux Megadrive et engage la conversation sur les vieux jeux. Il finit par dire qu'il connait quelqu'un (moi) qui serait intéressé de lui racheter sa collection. D'abord, il était réticent, puis il a changé d'avis assez rapidement. Résultat : je vais chez lui cet après-midi avec mon ami et avec l'idée de repartir avec tout le lot (en plus, il y avait une megadrive 1 en loose et une 10aine de jeux en plus que sur les photos). Il nous montre ses jeux et nous en parle avec beaucoup de nostalgie et là, je comprends que c'est lui qui jouait à la MegaDrive et non ses enfants. Je me dis que ça risque d'être dur d'en avoir un bon prix. Mais c'est là que je me suis trompé. On lui propose 70€ avec l'idée de devoir discuter car il en voudra plus. (il y a donc environ 70 jeux et une console). Il réfléchit 2 secondes et nous dit oui sans grande conviction et avec l'air étonné qu'on lui en propose autant!

Je suis sur qu'il aurait dit oui à 50€, mais là, c'est moi qui aurait eu le sentiment de l'arnaquer! :D

 

Mon ami a repris la console et une dizaine de jeux que j'avais déjà (des sonics, road rash, cool spot, Golden Axe, Alladdin, ...) Mais on ne sait pas encore arrangé pour se partager la facture, mais je ne pense pas que je lui en demanderai beaucoup (voire rien), histoire de le remercier pour ce bon plan!!!

 

j'avais pas vu lol :P trop bon :pouce:

 

eh eh linkinrcs pas de souci c’est de très bon jeu :D faut faire gaffe a world rally car il est équiper d'une pile suicide;)

 

voila pour moi craquage de slip en règle

 

Dragon Breed original jap de chez irem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle prise pour moi aujourd'hui. J'en suis très content! :

 

 

 

Pour la petite histoire :

Un ami aidait une personne (d'une 50aine d'année) à retaper sa maison et un jour il voit une pile de jeux Megadrive et engage la conversation sur les vieux jeux. Il finit par dire qu'il connait quelqu'un (moi) qui serait intéressé de lui racheter sa collection. D'abord, il était réticent, puis il a changé d'avis assez rapidement. Résultat : je vais chez lui cet après-midi avec mon ami et avec l'idée de repartir avec tout le lot (en plus, il y avait une megadrive 1 en loose et une 10aine de jeux en plus que sur les photos). Il nous montre ses jeux et nous en parle avec beaucoup de nostalgie et là, je comprends que c'est lui qui jouait à la MegaDrive et non ses enfants. Je me dis que ça risque d'être dur d'en avoir un bon prix. Mais c'est là que je me suis trompé. On lui propose 70€ avec l'idée de devoir discuter car il en voudra plus. (il y a donc environ 70 jeux et une console). Il réfléchit 2 secondes et nous dit oui sans grande conviction et avec l'air étonné qu'on lui en propose autant!

Je suis sur qu'il aurait dit oui à 50€, mais là, c'est moi qui aurait eu le sentiment de l'arnaquer! :D

 

Mon ami a repris la console et une dizaine de jeux que j'avais déjà (des sonics, road rash, cool spot, Golden Axe, Alladdin, ...) Mais on ne sait pas encore arrangé pour se partager la facture, mais je ne pense pas que je lui en demanderai beaucoup (voire rien), histoire de le remercier pour ce bon plan!!!

 

 

 

 

*crise cardiaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers achats en date avec notamment le petit tour mensuel au Easy Ca$h (j'ai un peu de mal à me freiner en fin de compte :bedo:) :

 

 

Câble A/V MegaDrive II pour l'acquisition vidéo de jeux sur cette console (ça fonctionne bien).

 

Master Mega Converter et Action Replay Plus Saturn achetés sur ebay :

 

- Le premier pour me permettre l'acquisition vidéo de jeux MasterSystem via la MegaDrive II (ça fonctionne bien aussi même si j'aurais préféré faire l'acquisition directement depuis la MasterSystem => à voir si j'arrive à trouver MasterSystem UK, Allemande, Belge ou Hollandaise, car je crois qu'elles émettent d'origine un signal composite).

 

- Le deuxième pour me permettre principalement de conserver mes sauvegardes Saturn étant donné que la pile de sauvegarde de ma console est HS. Par contre je me demande si je pourrai quand même transférer mes sauvegardes dans l'Action Replay avec une pile console HS... :heu:

 

Le reste au Easy Ca$h. Bien content pour mon 1er jeu GameGear. Et puis aussi pour le Sonic & Knuckles et le Pokémon.

 

 

 

Tous les jeux PS1 viennent de Easy Ca$h avec des prix défiants toute concurrence. Même en brocante, je n'en ai jamais chopé à ce prix. Les 4/5 des jeux étaient à 0,59 euros. Les prix du dernier 1/5 variaient entre 0,99 et 1,99 euros. Juste le Road Rash 3D qui m'a coûté 3,99 euros. Du coup je me suis permis l'achat de quelques "bouses". Au pire, ça pourra toujours servir de boîtier de rechange car ils sont tous impeccables.

 

 

Là pareil, tous les jeux viennent de Easy Ca$h, avec des prx variant de 1,99 à 2,99 euros, excepté le Monster House qui m'est revenu à 5,99 euros.

 

 

Les jeux Xbox 360 et Wii viennent toujours d'Easy Ca$h. Les reste vient de zavvi.

 

Bien content pour le Metal Gear HD que j'ai pu avoir pour 40£ (code promo inclus). J'étais persuadé que ça allait partir comme des petits pains quand ils étaient au prix fort. Et puis non...

 

Pour le coup les coins de la boîte n'ont pas morflés car j'avais un carton d'expédition bien dimensionné. Par contre, la boîte a subit quand même quelques misère avec un enfoncement vers l'intérieur sur le derrière de la boîte. Je m'attendais à pire donc ça va, mais c'est vrai que ça fait toujours un petit pincement de voir arriver un colis dans cet état.

 

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...