Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Meme principe que les gamecubes vertes type "nr reader", elles acceptent les jeux gravés officiels.

Avec une petite préférence pour cela toute de même (wii façade rouge avec DD de serie intégré, à partir de laquelle le hack est arrivé).

 

Ce ne sont pas mes photo, tous les credits à leurs auteurs.

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les NR-reader lisent ce qu'il y a sur le NR-disc, si il y a un jeu dessus d'origine .iso ou .gcm ou . nrg (qui ne sont que des conteneurs), elle le lira. Le probleme des NR-Disc c'est le format propriétaire (lisible uniquement par un lecteur NR, gravure uniquement avec un graveur NR).

 

Perso j'utilisais ma npdp-gdev qui permet de "streamer" du contenu à partir d'un pc via du scis.

 

@ linkinrcs: Il y a une offre sur ebay, il en a vendu déja 3à ce prix là. http://cgi.ebay.fr/Nintendo-GameCube-NR-READER-Dev-Console-N-R-development-tool-game-cube-green-/140635492252?pt=Video_Games&hash=item20be874f9c

 

Après il faut + le voir comme "objet de collection" que comme objet usuel, pour jouer aux iso gamecube autant avoir une wii moddée.

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens, sur mon lot. Après un petit nettoyage (pas mal de poussière), je peux vous dire qu'une grande partie des jeux sont dans état mint, proche du neuf! J'avais jamais encore vu autant de manuels dans cet état! pas une page cornée ou pliée ... hallucinant l'état de "conservation"!

 

Pour les consoles de dev, ça me tente vraiment d'en avoir une ou deux dans la collection, juste pour le côté atypique de la chose! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...