Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Il se vend combien cet episodes 64, vous dites hyper cher, mais dans quelle tranche? J'avais eu le mien complet au Cash pour une quinzaine de Francs :D

 

J'avais regardé il y a 2-3 ans pour du complet PAL, ça tournait autour de 100-150€. Après c'est probablement moins cher aux states mais je n'ai pas de N64 US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mon exemplaire double en loose était parti à 60/75€ sur ebay y'a à peu près deux ans...

 

l'épisode xbox est moins bien que l'épisode n64 point de vue gameplay et sur quelques scènes il parrait, mais il est vraiment bien plus beau et de loin !!! :P (heureusement)

 

bref j'ai les deux car ce jeu est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rigoler, je suis allé faire un tour sur bay, les gens sont relous de vendre CBFD&R X360 au prix mini 25€, pour le blister, mini 100 € (Usa pareil) xDD (mon blister doit bien côter xD)

 

Pis chaud pour le retrouver dans la rue, je n'y vois jamais la version N64, même en loose...

 

 

A part, un gros achat, vous verrez pendant le mois d'avril ça ! ça concerne surtout les fanatiques de FPS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puzzle+peluche+1 VHS pour une amie : 3€

10e le lot de jeu PS1 (le mec m'a fait un prix de groupe 2€ pièce au easy cash, comme quoi copinage toussah :D)

Jeu de NES à 3€ sur une broc y'a une semaine ^^

 

Et sinon dimanche sur un meeting de tuning :

Qui verra le petit clin d'oeil ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te redis ça yoshi, ça se trouve je l ai déjà en loose je sais plus. Là je suis en refonte de ma "gaming room" d après déménagement,je déballe je déballe.

 

La collègue en question a presque 60 balais,tout ça était à sa fille.

 

pas de soucis j'attend de tes news bonnes j'espere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...