Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

moi je suis en train de lire l'histoire de mario.

bah contre toute attente, c'est vraiment bien !

bon j'ai lu que 150 pages pour le moment mais c'est vraiment bien foutu, et même un vieux briscard comme moi (qui a lu tous les autres ouvrages de pix) apprend encore des choses sur la génèse du moustachu !

 

après il me reste le bouquin sur zelda, et ptete si il arrive un jour, celui sur sonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en train de lire l'histoire de mario.

bah contre toute attente, c'est vraiment bien !

bon j'ai lu que 150 pages pour le moment mais c'est vraiment bien foutu, et même un vieux briscard comme moi (qui a lu tous les autres ouvrages de pix) apprend encore des choses sur la génèse du moustachu !

 

après il me reste le bouquin sur zelda, et ptete si il arrive un jour, celui sur sonic.

 

Lol celui sur Sonic, longue attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en retard sur les production de pix perso! j'ai fait le calcul il doit me manquer pour 190E de livre chez eux pour avoir ceux que je veux!

 

La je me suis pris l'integral des jeux NDS avec les points Kdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit achat du jour :

un carton de plus de 40 magazines de l'époque début/mi n64/ps1

 

x64, nintendo magazine, total play, console plus etc...

 

30€

 

C'est bon ça ! De la lecture en perspective ;).

 

Pour ma part, voici mes derniers achats de ces dernières semaines :

 

 

Ça fait toujours plaisir quelques guides. Bien content pour celui de Secret of Mana malgré son piteux état... Ça me permet au moins d'avoir le jeu dans sa version complète, en attendant d'avoir la chance d'en trouver un en meilleur état à prix décent.

 

 

Quelques jeux en vrac. Je continue ma collecte des bons jeux PSP. Quelques jeux sympa sur PS2 qui ne sont pas forcément très courants et le jeu Menacer qui me permet de compléter mon gun du même nom sur MD.

 

 

Bon là, c'est un peu hors sujet, mais très agréablement surpris par Ace Combat Assault Horizon. Ils ont vraiment réussi à remettre la licence au goût du jour. J'ai vraiment accroché. El Shaddai, un bon petit jeu au trip particulier et à la patte artistique hallucinante. Et puis Move Puzzle (Move Mind Benders en UK), une compile qui regroupe 2 jeux qui exploitent très bien le PS Move, j'ai hâte de tester :D.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique tout çà ^^

 

Pour ma part

 

 

Très content pour le Go Go Ackman.Ca faisait un bon moment que je le cherchais en complet (et pas a 90€ comme un exemplaire sur ebay :s).

Modifié par Sohizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour le Go Go Ackman.Ca faisait un bon moment que je le cherchais en complet (et pas a 90€ comme une exmplaire sur ebay :s).

 

Y a du Akira Toriyama derrière le design de ce jeu non ? :D Je ne connais pas en tout cas (du moins le nom jap ne m'évoque rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...