Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

merci, beaucoup si vous suivé mais aventure, je ne fait plus de brocante, je n’achète plus rien même plus de jeux ps3 rien, à cause des prix de dingue, en brocante et les jeux qui ne sont même à mon gout trop vieux, et oui sur ps3. exception de certain jeux comme moderne warfare ,battlefield qui sont bien mais c'est 100 foi mieux en pc ^^. tout la tune va sur du matos pc, et des petit folie comme la 3DS collector :) je suit entrain de up, une tout petit vidéo pour vous montré la beauté de la console, franchement, je suit très heureux de mon achat elle et vraiment belle, ça va me changer. [désolé pour la qualité, je vais investir dans une web cam full HD]

 

 

vous allé me prendre pour , un fou mais, la sait comme si j'avez acheté , un billé pour des vacances relax, je suit entrain de fété l'annif de zelda en concert :drink: tranquille devant mon pc

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel objet !

 

Mais j'arrive pas de mon côté à craquer pour une 3DS, j'arrive pas à être convaincu par la machine.

 

Bah fais comme moi achète là pour la collection, et le stockage et non pour la console en elle même....

Surtout quand on sait que dans 4 mois. On va avoir un peu d'exclu sur Ps VIta :D

Gravity Daze :love::love:

 

Je la commande dans une semaine. Mon budget du mois de novembre est déjà épuisé!

Bel achat!

 

T'es pas le seul.

Elle aurait du arriver ce matin avec Amazon, mais j'ai bloqué la commande justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fais comme moi achète là pour la collection, et le stockage et non pour la console en elle même....

Surtout quand on sait que dans 4 mois. On va avoir un peu d'exclu sur Ps VIta :D

Gravity Daze :love::love:

 

 

 

T'es pas le seul.

Elle aurait du arriver ce matin avec Amazon, mais j'ai bloqué la commande justement.

 

Pis 200 boules quoi, vendue avec un jeu N64...

 

La Vita, elle elle me dit bien :love:

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...