Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

C'est juste qu'en Suisse il est sorti une semaine avant, T Master ® l'a egallement reçu.

En général les blockbusters, quand le magasin reçoit, il met directement dans les rayons. tel est le cas de Manor, Fnac, GameHysteria (ex Back Cash) et Mix-Virtual Dreams (Ex Mix-Image) dont je peux approuver après vérification dans ces magasins.

 

Pourtant je ne souviens pas que les jeux sortaient prématurément avant leurs sorties officielles il y a quelques mois plus tôt.

 

Prochaine achat quand sortira ceci : Pack 3DS Zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo d'il y'a 10 ans c'était Nintendo dans la grosse dèche de mémoire... Une GC morte née, et seul la GBA pour soutenir l'entreprise...

 

Peut être morte née, mais au moins elle a eu de ces exclus cette NGC, exclu que je ne possède pas au complet d'ailleurs.

ET une manette royale. Elle est largement supérieur à la Wii d'après moi.

Luigi Mansion dessus, me souviens quand il est sorti, le truc de l'aspirateur mais c'était juste mythique, une pincée de Ghostbusters.

et c'est justement sur la GBA que les remakes ont commencés, les remakes SNES. les remakes NES classiques.

 

T'es plus remake toi :D

 

Personnelement, je soutiens l'innovation, la création de nouvelles licences, et pas le rechauffé. Ou alors bien utilisé.

Sony a attendu ~5 ans, pour sortir tout ces remakes HD PS2, ce qui est bien pensé, alors que d'autres te sortent que ça pendant les x premiers mois d'une console....

 

 

Etrangement, tout le monde pense que Nintendo est un "très très gros".

C'est sûr que dans l'histoire du jeu ils ont une place énorme mais financièrement, je ne crois pas me tromper en disant qu'Activision les explosent littéralement.

 

Il ne faut pas oublier qu'Activision c'est "Activision-Blizzard-Vivendi" IL n'y a pas que COD. Il y a World of Warcraft, Guitar Hero, Starcraft, Tony Hawk's... C'est le plus gros éditeur indépendant aux USA et le 2ème dans le monde derrière EA.

 

Après c'est sûr que pour en revenir à la discussion originale, dans les boutiques les "gros" jeux sont souvent livrés la veille ou deux jours avant (que ce soit Nintendo ou autre) mais pour les jeux de "moindre" importance, ce n'est pas toujours le cas (idem, Nintendo ou autre)

 

Je partage exactement le même avis :D

WoW c'est juste 12€ x des millions de joueurs par moi :D

Mais bon ils ont des serveurs à payer eux, contrairement à tendo....

Me souviens, le jour des jeux ambassadeurs, c'était pitoyable....

 

 

Le Warcraft II est pas courant non plus, je l'ai encore jamais vu en broc pour te dire (pourtant j'en ai laissé passer beaucoup des jeux de PSX ^^)

 

Toi aussi. C'est pareil pour moi j'aimerais trop l'attraper.

Bah au premier qui le choppe alors :D (en broc of course)

 

Allez je poste aussi, une photo d'une partie de mes derniers achats réceptions récent(e)s

 

IMG_3769.JPG

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow rien que ça !

 

Sinon pour moi aujourd'hui :

 

 

32€ avec FDP

 

 

37€ avec FDP

 

 

ROMANCING SAGA 3

FATAL FURY SPECIAL

EXHAUST HEAT II

XARDION

DIMENSION FORCE

COSMO GANG THE VIDEO Loose

GANBARE GOEMON Loose

BATMAN RETURNS Loose

DEZAEMON

 

75€ avec FDP

Modifié par Sohizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...