Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Merci. Je suis super content, c'est vraiment une pièce que je voulais absolument dans ma collec'.

 

Version Pal UK pour info.

 

A ce titre, je dois avoir une variante peu commune du Deluxe Set, car normalement la mention Deluxe Set est écrite au dessus du dessin en façade montrant le contenu. Là c'est écrit en gros au dessus de ROB, et à la place, il y a Nes Version.

 

De souvenir, j'avais cru lire je sais plus trop où que ce serait une sorte de V2 du pack anglais.

 

A voir.

 

PS : je vous rassure, je vais pas me lancer dans la collection de tous les packs Deluxe Set Pal ! Quoi que...

Mais ça serait intéressant à lister (je sais qu'il existe une variante aux US où c'est écrit "Entertainment System" en lieu et place de Deluxe Set).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, mais j'arrive plus à recuperer les images de la bay, ma version a la mise à jour gba.

 

J'ai cru un moment que j'étais sur le topic Brocantes,n du coup j'ai eu peur :D

Sympa.

Tu mets la cartouche dans la GB et une cartouche au hasard dans la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le truc de dev !

 

pour pix'n love, c'est parce que vous avez pri le lot avec fdp gratos ?

 

moi j'ai pris un par un car y'avais encore la collector. du coup j'ai reçu la mienne... j'en ait lu un tiers et bon sang c'est excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles bien de la bible nintendo vol 3 hein ? (la bible nes collector elle est pas encore arrivée )

j'avais posté les tofs ici pourtant non ?

 

j'ai pris les deux, celle d'omaké book et celle avec la famicom.

la première est dans mes étagère, la deuxième dans ma sacoche au taf... un ptit peu tous les midis pour m'évader ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...