Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ha la vache....je vois il reprendrais pas plus de 60 euro la console.....dijuuu, j'ai jamais fais ce genre de démarche, enfin revendre une console ou échanger si possible....ha ouais.....j'ai vu que sa coûte quand même 180 euro une dsi xl neuve...mouais....

 

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après chaque enseigne a son propre vieux stock ! C'est pas redistribuer en centrale a par des produits en quantité qui se compte par milliers ! Ce qui n'est surement pas le cas des gba neuve jamais ouverte ! Je bosse dans la grande distribution donc je pense être bien placé ...

 

oue oue .... recentrons nous sur le sujet nos derniers achats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rololo ça dérive ici ^^

 

Pour ma part aujourd'hui :

 

 

30 € avec fdp sur ebay

 

Edit : voila la liste

 

Super Puyo Puyo 2 Remix

Crayon Shin-chan - Arashi wo Yobu Enji

Super Shanghai - Dragon's Eye

Daibakushou Jinsei Gekijou

The Shinri Game 3

Fire Emblem 3

Chrono Trigger

America Oudan Ultra Quiz

Yokoyama Mitsuteru - Sangokushi 2

Modifié par Sohizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Vous etes prêt pour le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

50€ ....................

Complet dans la boite bien evidement et jamais servis :P

Je commence a prendre de l'age et comprendre enfin c'est quoi la patience car franchement je pourrais pas mettre 300€ pour ça .......... dsl c'est mon avis malgrès que c'est une bombe ce volant

 

Pour le reste pas mal de chose mais pas trop le temps pour les tofs des que j'ai un peu de temps je post :)

 

PS : F tinquiete je suis toujours de la partie au niveau de ma collec certe ta collection a doubler mais la mienne est toujours presente avec beaucoup de beau joujou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Vous etes prêt pour le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

50€ ....................

Complet dans la boite bien evidement et jamais servis :P

Je commence a prendre de l'age et comprendre enfin c'est quoi la patience car franchement je pourrais pas mettre 300€ pour ça .......... dsl c'est mon avis malgrès que c'est une bombe ce volant

 

Pour le reste pas mal de chose mais pas trop le temps pour les tofs des que j'ai un peu de temps je post :)

 

PS : F tinquiete je suis toujours de la partie au niveau de ma collec certe ta collection a doubler mais la mienne est toujours presente avec beaucoup de beau joujou :P

 

50 € !!! oO

Tu l'as trouvé ou ????

Modifié par Sohizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...