Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Content pour toi !!!

 

On avait vu dans les autres topics que tu mourrais d'impatience de l'avoir.

 

T'aurais pu quand même prendre une photo en 3D avec ;)

 

J'espère que tu pourras avoir le tee-shirt en l'enregistrant.

 

Bon jeu !

 

Moi ça viendra plus tard cet achat, le lineup ne m'attirant pas plus que ça (j'ai déjà SSF4 sur PS3 par ex).

 

 

 

Coucou

 

Pour photo en 3D , on verra rien ??? ça serai tous flou non ??

 

Et puis comme vous voyez la console je l'ai mais pas pu encore la tester lol ^^ vivement à 16 h hahahahaaaa !!

 

Et j'espere avoir le tee shirt :P ( enregistrement fait ....)

 

A bientot les amis bizzz

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais sérieux quoi, certain revendeur ont peur de rien... ne risquent t'ils pas une amende si ils vendent ça aujourd'hui?

 

Enfin bref, pour moi ce sera demain matin 8h30, a MediaMarkt, vu le prix qu'il font plus la reduction qu'ils envoient par courrier a toute la ville, j'ai ma 3DS pour 274 chf, soit 213€ :)

 

Sinon Evian, tes achats sont très bon, par contre si j'étais toi, la prochaine fois, je ferai les photo en 15 MegaPixel et je les hosterai chez un hebergeur encore plus lent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer la mienne à dockG, ils m'ont appelé eux même... Par contre 3kg de paperasses inutiles, pas pris de jeu, le lineup est pas genial (à part pilotwings peut etre, dommage que ce soit sur l'ile resort...).

 

au passage: -kof 94 sur aes et 50 cartouches snes jap divers (allant de ff6 en passant par mario rpg).

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, absolument rien, c'est même tout benef pour eu.

Du moment qu'il vende le produit en question, et que l'acheteur achète cher lui, même a l'avance sur une sois disante date officiel, c'est lui qui y gagne.

 

Tu va allée cher mediamarkt demain, imagine qu'un autre magasin l'aurai au même prix que tu vas l'acheter, mais que LUI, il l'a plus tot la console genre, hier, avant hier, t'irai cher qui^^.

 

( exemple, quand j'ai acheter dragon origins version pal, j'ai pas attendu la date officiel pour avoir le jeu, des magasins l'avais bien plus tôt, genre une sem avant la date, on m'a pas areter ni le vendeur pour autant^^)

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...