Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

A l'instant sur ebay :

 

http://ksphoto.be/jv/03-2011/$(KGrHqJ,!hwE1K+T1EqYBNc4kkgvtQ~~_12.JPG

 

Le jeu n'est pas avec, mais c'est pas grave, j'ai déjà ce pack complet. Puis, tout le reste est en super état!

Vais enfin pouvoir jouer avec ma copine :-)

 

[EDIT] : Ah oui!, le prix ... 9,90€. Et le type habite à 300m de chez moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant sur ebay :

 

http://ksphoto.be/jv/03-2011/$(KGrHqJ,!hwE1K+T1EqYBNc4kkgvtQ~~_12.JPG

 

Le jeu n'est pas avec, mais c'est pas grave, j'ai déjà ce pack complet. Puis, tout le reste est en super état!

Vais enfin pouvoir jouer avec ma copine :-)

 

[EDIT] : Ah oui!, le prix ... 9,90€. Et le type habite à 300m de chez moi :-)

 

 

haaa super , tu l"as pris ;) bravo ,amuse toi bien , tu verra c'est delirant a plusieurs :spookie::spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rare" c'est le moins rare des jeux ayant une faille. (quoi que avec Brawl maintenant ca va changer encore)

moin rare tu dit toi tu vie , en France le pays du vin et moi en Belgique, le pays des gauffre dans tout la région de charleroi centre il et introuvable les magasin de jeux video , qui font du collector import etc... magasin de jeux video que ce soit a carfour, cora , video game center , smartoys etc ou tu veux , impossible a trouvé , a prix d'origine voir moin cher a prix brad, lego batman, lego , star wars trilogie , lego indiana jones la trilogie . la fnac trop loin de chez moi , c'est a Bruxelles et Bruxelles ca ma méme pas effleuré l'esprit c'est sur c'est introuvable.

 

tu va sur le site de smartoys tu tappe recherche dans tout les magasin le mot lego , rien dans tout la Belgique, tu va sur video game center tu fait le méme et rien , j'ai visité en quelque minute plus de 100 magasin , grâce au net, et quant j'ai demandé a que on regarde dans l'ordinateur central , si il etais dispo dans un des cora , regardé le senario bonjour , monsieur pouvez regardé dans l'ordinateur central svp aprés , le jeux lego batman , il et introuvable dans les rayon , reponse du ga de :=ùm^p'"')é"à!è , c'est pour piraté la wii ?????? OMG ca devient grave la il a quant méme regardé pour tout les jeux qui possède, une faille et ma repondu , qui avez pas aprés il a continué a me prendre la téte avec le hack wii , et une femme la qui travaile c'est mise a fair pareille , j'ai bien voulue les retourné des hadocken et des ranking demon dans la figure mais je me suit retenue et partie

 

regardé un peux le prix de ce jeux de %=:^=(è')"!è( ,http://cgi.befr.ebay.be/LEGO-INDIANA-JONES-TRILOGIE-ORIGINALE-PAL-FR-NL-EN-/330539403936?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4cf5af0aa0

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moin rare tu dit toi tu vie , en France le pays du vin et moi en Belgique, le pays des gauffre dans tout la région de charleroi centre il et introuvable les magasin de jeux video , qui font du collector import etc... magasin de jeux video que ce soit a carfour, cora , video game center , smartoys etc ou tu veux , impossible a trouvé , a prix d'origine voir moin cher a prix brad, lego batman, lego , star wars trilogie , lego indiana jones la trilogie . la fnac trop loin de chez moi , c'est a Bruxelles et Bruxelles ca ma méme pas effleuré l'esprit c'est sur c'est introuvable.

 

tu va sur le site de smartoys tu tappe recherche dans tout les magasin le mot lego , rien dans tout la Belgique, tu va sur video game center tu fait le méme et rien , j'ai visité en quelque minute plus de 100 magasin , grâce au net, et quant j'ai demandé a que on regarde dans l'ordinateur central , si il etais dispo dans un des cora , regardé le senario bonjour , monsieur pouvez regardé dans l'ordinateur central svp aprés , le jeux lego batman , il et introuvable dans les rayon , reponse du ga de :=ùm^p'"')é"à!è , c'est pour piraté la wii ?????? OMG ca devient grave la il a quant méme regardé pour tout les jeux qui possède, une faille et ma repondu , qui avez pas aprés il a continué a me prendre la téte avec le hack wii , et une femme la qui travaile c'est mise a fair pareille , j'ai bien voulue les retourné des hadocken et des ranking demon dans la figure mais je me suit retenue et partie

 

regardé un peux le prix de ce jeux de %=:^=(è')"!è( ,eBay.be: LEGO INDIANA JONES - TRILOGIE ORIGINALE PAL FR/NL/EN (objet 330539403936 Fin: 14-mars-11 15:01:44 CET)

 

Meme le Week End il est comme ça ???

Toi c'est sur t pas un rigolo sur la drogue :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moin rare tu dit toi tu vie , en France le pays du vin et moi en Belgique, le pays des gauffre dans tout la région de charleroi centre il et introuvable les magasin de jeux video , qui font du collector import etc... magasin de jeux video que ce soit a carfour, cora , video game center , smartoys etc ou tu veux , impossible a trouvé , a prix d'origine voir moin cher a prix brad, lego batman, lego , star wars trilogie , lego indiana jones la trilogie . la fnac trop loin de chez moi , c'est a Bruxelles et Bruxelles ca ma méme pas effleuré l'esprit c'est sur c'est introuvable.

 

tu va sur le site de smartoys tu tappe recherche dans tout les magasin le mot lego , rien dans tout la Belgique, tu va sur video game center tu fait le méme et rien , j'ai visité en quelque minute plus de 100 magasin , grâce au net, et quant j'ai demandé a que on regarde dans l'ordinateur central , si il etais dispo dans un des cora , regardé le senario bonjour , monsieur pouvez regardé dans l'ordinateur central svp aprés , le jeux lego batman , il et introuvable dans les rayon , reponse du ga de :=ùm^p'"')é"à!è , c'est pour piraté la wii ?????? OMG ca devient grave la il a quant méme regardé pour tout les jeux qui possède, une faille et ma repondu , qui avez pas aprés il a continué a me prendre la téte avec le hack wii , et une femme la qui travaile c'est mise a fair pareille , j'ai bien voulue les retourné des hadocken et des ranking demon dans la figure mais je me suit retenue et partie

 

regardé un peux le prix de ce jeux de %=:^=(è')"!è( ,eBay.be: LEGO INDIANA JONES - TRILOGIE ORIGINALE PAL FR/NL/EN (objet 330539403936 Fin: 14-mars-11 15:01:44 CET)

 

allez en speed, même pas en promo:

Lego Batman Nintendo Wii | Zavvi.com

 

celà dit ouai y'a eut de la spéculation dessus. mais bon le gars qui le veut vraiment il y joue pas sur wii :P

puis quand t'imagines qu'il était à 15€ y'a pas si longtemps... les gens le redécouvrent que grace au hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas rare, car en cherchant bien on le trouve, c'tout.

Et à des prix plus que correct. Comparé à la trilogie Indy qui partait à 100-120.

 

ET PAL c'est pas la Belgique, mais 25 pays hein. Donc France, UK, Allemagne. et j'en passe, c'est pas difficile...

 

Et sur eBay, faut savoir l'utiliser. Classer par prix, rechercher dans tout l'UE...

 

PS: T'oublies un truc, France Pays du nucléaire !! :D :D

 

Quoi Smash Bros est introuvable? XD

 

 

Pas pour l'instant, et vu que c'est un jeu Nintendo qui continue d'être édité y a de la marge.

En occaz, ou neuf y en a.

Amazon en a un stock. et c'est pas les vendeurs pros qui vont pouvoir tout racheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

Y'avait longtemps que je n'avais pas posté !

Voilà mes derniers achats vidéo ludique :

 

 

 

Jeux ps2 :

les 4 .hack : 50 €

Dragon quest : 5.20 €

Final fantasy : 6 €

Wild Arms 5 : 7.10 €

Magna Carta : 5.20 €

 

Genesis :

Pier Solar : 30 € si je me souvient bien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...