Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

C'est marrant parce hier soir j'ai récupéré dans le local à poubelle (il est propre donc ca va ^^) la package de Guitar Hero : Warriors of Rock en parfait état.

Le pire c'est que y'avait aussi le carton de Rock Band 5 (vous savez l'énorme boite de fou) sauf qu'elle était vraiment trop abimé (il s'en sont servi de poubelle ¬_¬")

 

Mais en tout cas chapeau pour la trouvaille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fans de mario, y'a un HS de joypad en ce moment pour les 25 ans. numéro spécial mario.

je l'ai pris mais pas eut le temps de feuilleter. si il est aussi bien que le HS PS1 ça promet :P

 

sinon petit HS aussi, je me suis offert ça suite à une promo relayée par snamidro:

je kif cette tour, et elle sera magnifique dans mon futur bureau !

c'est pas raisonnable, mais bon, la beauté n'a pas besoin de l'^^etre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des grilles d'aération en dessous et à l'arrière voir sur le devant mais elles sont discrètes.

les disques durs y'a une grille en dessous mais le boitier full aluminium fait radiateur passif. (mais au pire on peut rajouter un ventilo 60mm.

toutes les cartes rentrent. le boitier étant relativement gros comparé à un boitier classique.

 

le principe des chambres permet aussi d'envoyer de l'air frais vers tous les composants et donc de ne pas réchauffer le gpu par exemple à cause des disques durs.

 

il a quelques défauts comme l'absence de filtres sur certaines grilles, pas d'usb3, que du 2 en façade, pas de montage sans vis, besoin de longs cables, si on a une alim qui en propose pas il faut donc une rallonge. (moi ça devrais le faire)

mais rien de vraiment rédibitoire. quand on l'achète c'est avant tout pour son look hors norme.

 

les tours "d'un bloc" je trouve ça moche. j'ai que ça faute d'alternative ... enfin si y'avais ce boitier, mais sorti à 700€ c'était clairement pas raisonnable !

je me suis abstenu, et finalement j'ai bien fait vu le prix de la promo ldlc !

 

on voit bien la b^^ete là:

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...