Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

dj hero pour moi ça vaut pas grand chose... je l'ai pris à la sortie à 38€ (erreur de prix sur amazon) ben le controlleur est à chier, le scratch au milieu est carrément mal pensé ! et le truc à bouger de droite à gauche tu sent pas les crans donc c'est super chaud de s'y retrouver parfois ! sur les platines de mes oncles tu le sent le creux au centre... et tu scratch pas le doigt au milieu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fameux ces soldes pour le moment...

-2 memory stick de 1go (3euro à carrefour).

J'ai vu un gars prendre 15 à 20 wii music à 5 euro pièce (toujours à carrefour), je lui ai dit de ne pas les prendre car il se vend moins de 10 euros sur le net...et il me répond "ben on verra bien". J'ai bien rigolé intérieurement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fameux ces soldes pour le moment...

-2 memory stick de 1go (3euro à carrefour).

J'ai vu un gars prendre 15 à 20 wii music à 5 euro pièce (toujours à carrefour), je lui ai dit de ne pas les prendre car il se vend moins de 10 euros sur le net...et il me répond "ben on verra bien". J'ai bien rigolé intérieurement...

 

Euh Memory Stick 4go à 9€ à la fnac;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais aussi suivant ce qu'on m'envoie déjà.

là ça se bouscule au portillon (et tant mieux) mais j'ai déjà quelques nouvelles covers en double.)

 

Merci pour la petite news, dommage qu'il n'y ai pas de commentaires sur ton site >_<" (ca peut se coder tu sais... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça peut se coder mais les mises en ligne me font déjà assez de taf comme ça, et je connais pas assez l'administration de site web pour ça.

 

bon sinon moi tous mes derniers achats sont sur steam.

vu les promo de fou c'est le délire !

la série overlord, flatout ultimate carnage, shatter, wings of prey avec l'add on, operation flashpoint dragon rising ...

 

tout ça pour un prix ridiculement bas !

le dématérialisé sur pc, à ce prix là je suis ok. (mais jamais sur consoles et quelque soit le prix ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...