Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Passage au cash :

- GTA Liberty stories PS2

- Escape from Monkey Island PS2 (sans notice T.T)

- Obscure Xbox

- Kingdom under Fire : Heroes Xbox

- Dead or alive ultimate Xbox

Le tout pour 11€ (la seule generation ou les jeux sont pas cher malheureusement)

 

Et reception d'une bonne vingtaine de jeux dc jap, 18€ le lot fdpin. House of the dead 2 en pal aussi avec mais sans boite ni notice (mais jaquette avant arrière et cd)

J'ai d'ailleurs deux doubles : July (mal noté mais belle jaquette :drink:) et Soul calibur, complet tout les deux, si jamais y'a des interessés

De plus, je tente : quelqu'un a la notice de Aero Dancing F, F1 world grand prix et le jeu de baseball ? :D

 

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le Pokémon Platine que j'avais commandé la semaine dernière, vous aviez raison c'est un gros bootleg. Toute la jaquette est holographique, le manuel est clairement imprimé et mal agrafé, l'étiquette de la cartouche est imprimée et la boîte en général fait très cheap.

 

J'ai ouvert un litige Paypal, si j'ai bien compris je devrais être intégralement remboursé sous 10 jours. En attendant j'hésite à aller acheter le jeu en magasin ou à me contenter de cette cartouche, y'a des risques que je perde ma sauvegarde ? C'est la principale raison pour laquelle je joue pas au jeu sur mon Acekard, j'ai vraiment pas envie de tout perdre à cause d'une µSD qui grille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, petite excursion de 4 jours à Londres et quelques petites choses :

 

Uploaded with ImageShack.us

 

SSFIV pour 19,99£

Fighting Vipers pour 3£ (complet)

Pour les autres, prix indiqués, content pour les supports de Guitar pas cher.

Tout est neuf, sauf le jeu Saturn.

 

Et ça :

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Gratuit, car donné par mon ami anglais qui voulait s'en séparer.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de foot l'ami anglais :D

Les stands pour guitare sont très sympas ! Est-ce que y'en a en France au même prix ? :D Parce que là c'est vraiment pas cher (pour les soldes j'imagine ?).

Car j'ai 5 guitares chez moi et c'est chiant de les empiler dans un coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de foot l'ami anglais :D

Les stands pour guitare sont très sympas ! Est-ce que y'en a en France au même prix ? :D Parce que là c'est vraiment pas cher (pour les soldes j'imagine ?).

Car j'ai 5 guitares chez moi et c'est chiant de les empiler dans un coin.

 

Ouais grave fan de foot, et surtout de Fifa : il a bien sûr le 10 et l'édition Coupe du Monde lol

 

Les supports guitare je les ai trouvé chez Game (c'était moitié prix dans tous les magasins).

 

J'ai 3 guitares donc ça va bien être pratique. Je ne sais pas si on peut trouver ça chez nous à ce prix là.

 

Et pour info, j'ai laissé passé ça :

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

49,99£, mais difficile à ramener dans l'Eurostar (bien que j'aurais pu faire cet effort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...