Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui j'ai pris du loose, ça ne m'a jamais vraiment dérangé puisqu'au pire y'a npes !

 

après si je peux avoir en boite je prends en boite... mais là pour le prix j'allais pas chipoter ! c'était des jeux que je voulais vraiment...

rien qu'une partie de double dragon 2 ou jackie chan laisse tomber le plaisir que ça m'a donné :D mieux qu'un kinder bueno !

 

et sinon oui castlevania était en loose, mais tu sais pk il est en boite maintenant :P

 

m'en reste encore 4 à trouver...

 

sinon quelqu'un a dbz battle 22 en boite et notice ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une photo déballé ?
ot.

 

Ok, je ferai ça en rentrant du boulot.

 

sinon, pour le prix, clair que j'ai fait une bonne affaire. d'autant plus que à ce cash, y a un vendeur qui est aussi collectionneur. donc, depuis que j'y vais (2 ans, à peu près), c'est la première fois que j'y vois une console oldies, et en plus elle est en boite!!!!

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi, découvert un nouveau dépot-vente par hasard d'une pub sur la parking du cora et sur place, à 20m l'un de l'autre seulement, 3 dépot-vente !

troc.com/business et cash/la caverne

la caverne, plus jamais j'y vais, c'est seulement des meubles -_-

business & cash, plutot classy, ca ressemblais à tous les autres que j'ai vu avant, et j'y ai pris 2 jeux de NES :

3€ chacun, ca va franchement, des tortues ninja a 6€ au cash converters, ca m'a fait peur le dernière fois >_<"

 

mais bon, faut pas croire, y'a aussi des horreur qui hérisse le poil :

 

Et sinon troc.com, vraiment un gros gros gros bordel oO", des trucs dans tous les sens des allées minuscules, et un rayon microscopique de JV...

Donc pas très convaincant...

 

Par contre il y a d'autres trucs qui étaient plutot intéréssants et puis je vais ptete me mettre à acheter des VHS :3

 

P.S : je suis à 71 jeux sur NES, et vu le packetage de 23 jeux qui va arriver de bayakuya, je suis bientôt à 100 \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...