Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pas négocier sur un lot ? t'es fou ?

 

moi j'en met un ou deux de coté suivant la taille du lot, je demande le prix pour le lot, et à la fin je dis "allez poour un bon client, on met celui là en cadeau ..." et ça passe à coup sûre.

c'est une manière détournée de faire baisser encore le prix. a aucun moment le gars il a le sentiment que t'as réduit sa marge, il voit juste un objet qui l'encombre qui s'en va avec un autre tas en plus qui lui raporte bien.

 

et si le gars hésite, tu sort la monnaie. là c'est pas possible qu'il résiste à la vue des sous.

 

bien sûre ça c'est quand le prix est correct. si il est trop élevé là t'es obligé de taper dans la négociation...

 

L'année dernière on m'a annoncé 1€ sur des jeux NES en boite.

y en avait 18.

J'ai pas négocier et j'ai pris le lot.

 

Y a des limits à la négociation.

On me sort 50cts voire 1€ le jeu PSX (si c'est du bon titre) je vais pas négocier.

Sauf si j'en prends 16 oui je vais demander 15€ mais c'est surtout pour arranger la monnaie.

 

Mais si on me dit 2€ 3€ j'en prends 10 là oui je négocie. Même 5€.

 

Je suis comme Dexter j'ai un code pour les négociations. suivant le prix, suivant mes limites de budgets je négocie ou pas, et suivant la personne aussi et l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que quand tu débute tu sais pas trop les prix, tu achète d'abord ce qui te plaisait à l'époque et tu payes le prix fort pour rien parfois. a toi d'apprendre un peu la valeur des oldies pour pas te faire rouler ;)

 

Tout à fait d'accord, les 3 premières brocantes de l'année dernière c'est ce qui m'est arrivé.

Quand je voyais du SNES je devenais fou.

Maintenant c'est quand je vois du jeu en boite ou des pièces rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le pack.

Si t'as le gn ca va, si c'est celui en dessous bas de gamme.

Faut qu'il soit en bon état, et Fdpin.

Sinon négocie à 35€

 

Sinon j'appuie rk1 sur le reste. c'est entre les deux. enfin ebay ca part à pas chère aussi, me semble que y a quelqu'un qu'en a choppé une à 15€ sur une enchère par coup debol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...