Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

voila mes achats de ces deux derniers jours :

 

Les deux jeux Master System à 3€ chacun dans un magasin de jeux vidéo (pas de notice)

Le jeu megadrive à 3.5€ dans un dépot vente (pas de notice non plus)

 

Il y avait d'autres chose intéressante dans le depot vente mais faut que je compare les prix sur le net pour voir si c'est pas du vol :P (atari 7800 console+manette+1 jeu / SMS2 console+manette / une game boy 1ere gen transparente et un game gear aussi)

 

Si vous connaissez les prix grossièrement, vous gênez pas pour me le dire ^^"

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens Usu, t'es un joueurs de DDR a ce que je vois! :)

Oui, j'adore DDR et j'y joue très souvent :P J'ai a dispo deux EXTREME tous les jours et comme je suis pote avec le gérant, en général, j'ai des tarifs préférentiel :P Sinon la semaine dernière testé DDR X, trop nice :3

 

25€ pour une game gear en loose c'est abusé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok je note mais bon en 4 ans, j'ai jamais vu aucune GG en brocante et pourtant j'en ai fait :( C'est pour ca que la je peux test et tout.

Sinon l'atari 7800 à 35€ me parait trop cher mais j'arrive pas à trouver assez de console en vente sur le net pour me faire un comparatif.

Après c'est sur vous pourrez toujours me dire sur brocante à 5€ pour chaque console meme des PS2 mais bon j'ai jamais vu ca moi ^^ (seul pour des PS1 et N64)

 

Sinon la SMS II à 18€, je sais pas vraiment, elle marche impec, deux manette, très très belle de visu, ya le bouquin mais pas la boite.

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'adore DDR et j'y joue très souvent :P J'ai a dispo deux EXTREME tous les jours et comme je suis pote avec le gérant, en général, j'ai des tarifs préférentiel :P Sinon la semaine dernière testé DDR X, trop nice :3

 

25€ pour une game gear en loose c'est abusé ou pas ?

 

Excellent! j'ai joué pendant très longtemps (7 ans quasiment!) je faisais (et d'ailleur fais toujours) partie de L'Initial Team (j'sais pas si ca te parle depend depuis combien d'années tu joues...)

 

On jouait surtout a ITG sur la fin, j'ai encore quelque video souvenirs :

 

 

mais egallement sur borne (j'ai enormement joué a l'Extreme aussi) mais sur cette video, c'est LOM (que tu connais sans doute) sur une SuperNova

 

 

Ca me rend un peu nostalgique j'avoue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! j'ai joué pendant très longtemps (7 ans quasiment!) je faisais (et d'ailleur fais toujours) partie de L'Initial Team (j'sais pas si ca te parle depend depuis combien d'années tu joues...)

 

On jouait surtout a ITG sur la fin, j'ai encore quelque video souvenirs :

 

 

mais egallement sur borne (j'ai enormement joué a l'Extreme aussi) mais sur cette video, c'est LOM (que tu connais sans doute) sur une SuperNova

 

 

Ca me rend un peu nostalgique j'avoue ....

 

La bonne époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...