Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Salut !

 

Voici mes 2 derniers achats :

 

 

- Way of the Samurai 2 [PS2] à 13€ fdpin sur leboncoin (j'adore ce jeu ! :love:)

 

- Deux blocs optiques pour PS1 et PSone commandés sur la boutique Met@Shop pour 26€ fdpin (à noter qu'il manquait une petite vis au niveau de la flèche rouge sur le bloc de la PS1. Mais rien de bien grave puisque j'ai pu récupérer celle de l'ancien bloc. Elle avait tout de même son importance pour une bonne lecture puisque sans elle, l'armature en plastique du bloc touchait le cd au niveau de la vis)

 

Donc le bloc de la PS1 fonctionne très bien. Par contre j'ai changé celui de la PSone et il ne reconnait pas les jeux... :snif: La reconnaissance de disque s'enclenche, puis ne reconnaissant rien, elle s'arrête net. Je précise que le jeu que j'utilise pour tester le bloc est neuf et la non lecture ne me renvoie pas à l'écran rouge qui me dit d'insérer un disque PS1.

 

Donc si quelqu'un a un conseil je suis preneur :jap:. Je vais aller faire un tour dans la section appropriée pour apporter plus de précisions et essayer d'obtenir de l'aide.

 

Edit : Super vos achats nono67 et widescreen :).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...