Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

 

C'est bizarre, ça me semble autant une démo qu'autre chose... je vais essayer mon REZ, qui lui, est Display Only

 

Oui c'est la demo du jeu avec marqué NFR. C'est pas compliqué pourtant. J'ai du mal à saisir ce que vous comprenez pas. Peut etre que vous etes trop habitué aux NFR de la 360 ou de la ps3.

Voir ici http://www.handheldy.cz/nintendo/

 

On va peut être éviter de parler des "relay version" et des "download station" ^^

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la demo du jeu avec marqué NFR. C'est pas compliqué pourtant. J'ai du mal à saisir ce que vous comprenez pas. Peut etre que vous etes trop habitué aux NFR de la 360 ou de la ps3.

Voir ici Nintendo DS Demo cartridge

 

On va peut être éviter de parler des "relay version" et des "download station" ^^

Non je souviens bien du premier Demo NFR, Metroid ^^

 

Je vais plutôt intituler Demo NFR (DNFR), c'est comme les démo des magazines comme PS Magazine. eux aussi décrit NFR sur leurs DVD.

 

Relay version ? je serai tenté de savoir de quoi s'agit-il :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaine cartouche c'est bien marqué property on nintendo. Une fois, un vendeur m'avait dit que les bornes ds dans les magasins sont verrouillées et qu'un commercial vient de temps en temps changer la cartouche en demonstration. Apres je ne sais pas si c'est vrai ou non.

 

 

oui, c'est bien ça.

j'ai travaillé dans un magasin de jeux videos et c'est bien le représentant nintendo qui est le seul à détenir la clef pour ouvrir les bornes et c'est lui qui décide quel jeu y mettre et quand. parfois, il prend cette décision avec les vendeurs pour un peu mieux cibler. mais il reste le seul a avoir acces aux consoles et aux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFR = Not For Resale / Promotion only = Uniquement pour la presse, des associations, concours officielles (tournois et tirage au sort)

 

NSS = Not Sold Separatly = Ne peut pas être vendu séparément, toujours avec un hardware (Console, accessoire) ou un jeu à série.

 

Display Only = Généralement pour des bornes, il y a que seulement une partie du donnée de jeu jouable (démo) mais aussi des complets selon proposition du constructeur (Microsoft, Sony, Nintendo)

 

 

"La version NFR de kawashima se limite aux tests de l'age cerebral (sans les entrainement quotidiens). "

 

C'est bizarre, ça me semble autant une démo qu'autre chose... je vais essayer mon REZ, qui lui, est Display Only

 

Ok ca marche.

 

Mais du NFR t'en as aussi dans des bundles trouvables en magasin.

NSS est utilisé sur les packs de triple jeux par contre;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'1 cartouche que tu inseres dans la Ds de demonstration du magasin et qui va emettre du contenu telechargeable par les clients. Genre un nouveau pokemon, un nouvel objet dans animal crossing.

 

 

hum interressant!! faudrai que je me renseigne un peu plus sur ça :):pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...