Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je ne vois pas ce que c'est les bandes jaunes (sur les jaquettes de x360 par exemple?) ? Et il y a une bien entendu une difference entre les cartouches issues du devkit et des cartouches de demo. Ce que j'essayais de dire c'est que les versions de démo sont "pressées" avec du contenu parfois différent (déchet de code, icone variante,...) de l'original.

Après dans une cartouche test tu injectes ce que tu veux.

 

 

En haut cartouche beta test de sonic rush je crois.

En bas ma collec de NFR nintendo ds ^^. Il n'y en a pas beaucoup mais croyez moi pour les trouver à bon prix c'est dur...

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un quiproquo j'ai l'impression.

 

Les Not for REsale DS d'après ce que tu dis c'est des versions presses, ou dev.

 

Les Not For resale aileurs comme 360 (Lego) ou PS3 (PES 2010)

C'est une grosse bande jaune pour pas que les MM les rachètent, mais certains le font quand même.

Et le jeu est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les NFR DS sont dans les bornes Ds ni plus ni moins. Il s'agit parfois du jeu complet mais souvent à 90% de demo uniquement (10 première minute, 2 premiers niveau,...). Elles contiennent parfois en +, des debris de code issu des beta (icones différentes, circuits oubliés par les dev) c'est tout.

Il ne faut pas confondre les NFR ds et les nfr 360 ou ps3 qui sont eux les jeux complets distribuées aux vendeurs.

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du normal. Les NFR sont uniquement dans les kiosk DS et sont marquées sur la cartouche et il n'y a pas de boite. La version NFR de kawashima se limite aux tests de l'age cerebral (sans les entrainement quotidiens).

Il y a un tcheque collectionneur qui recense ce genre de cartouche. Il y a meme quelques prototype.

http://www.handheldy.cz/nintendo/

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFR = Not For Resale / Promotion only = Uniquement pour la presse, des associations, concours officielles (tournois et tirage au sort)

 

NSS = Not Sold Separatly = Ne peut pas être vendu séparément, toujours avec un hardware (Console, accessoire) ou un jeu à série.

 

Display Only = Généralement pour des bornes, il y a que seulement une partie du donnée de jeu jouable (démo) mais aussi des complets selon proposition du constructeur (Microsoft, Sony, Nintendo)

 

 

"La version NFR de kawashima se limite aux tests de l'age cerebral (sans les entrainement quotidiens). "

 

C'est bizarre, ça me semble autant une démo qu'autre chose... je vais essayer mon REZ, qui lui, est Display Only

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...