Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Avec la gamegear sega avait pris des actions chez duracel. Je me rappelle la mienne ne tenait pas le trajet des grandes vacances ^^

 

J'ai une question en passant pour les bricolo (mimix si tu passes par là ^^). Comment se comporte une ps3 quand on la demarre sans disque dur? est ce qu'elle boot ou est ce qu'elle se rééteint ? J'aimerai pas depenser 60 euro dans une grosse brique noire...

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la gamegear sega avait pris des actions chez duracel. Je me rappelle la mienne ne tenait pas le trajet des grandes vacances ^^

 

J'ai une question en passant pour les bricolo (mimix si tu passes par là ^^). Comment se comporte une ps3 quand on la demarre sans disque dur? est ce qu'elle boot ou est ce qu'elle se rééteint ? J'aimerai pas depenser 60 euro dans une grosse brique noire...

 

 

LA PS3 a besoin d'un HDD pour démarrer.

 

une partie de la capacité du disque dur est réservée pour l'administration du système, la maintenance et d'autres options.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA PS3 a besoin d'un HDD pour démarrer.

 

une partie de la capacité du disque dur est réservée pour l'administration du système, la maintenance et d'autres options.;)

 

 

Merci.

Le vendeur me dit que la ps3 qu'il vend n'a pas de DD et du coup s'eteint immédiatement. Je voulais savoir si c est normal. Je vais voir si je me la prend ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YLOD: Voyant jaune, carte-mère cramé...

Freeze: Freeze réguliers, pâte thermique qui a fondu et/ou ventilo ne sort pas suffisamment la chaleur du processeur

Blu-ray impossible à lire: lentille grillée

 

Ces problèmes concernent les 60Go et 40Go...

Vérifie bien, perso je n'ai pas tenté le test du HDD et je ne veux pas de malheur car ma PS3 avait freezé, mais là tout roule après 2 jours sans rallumer, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...