Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

alors ce dj hero, il vaut quoi?

j'hesite bcp à l'acheter. je suis attiré par le concept, mais en tant que dj, j'a&i peur d'etre décu et de dépenser 80€ pour rien. c'est surtout la playlist qui me fait peur : un peu trop mainstream. puis pour les quelques videos que j'ai vu, les effets et scratch ont l'air fort bateaux...

alors? verdict?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce dj hero, il vaut quoi?

j'hesite bcp à l'acheter. je suis attiré par le concept, mais en tant que dj, j'a&i peur d'etre décu et de dépenser 80€ pour rien. c'est surtout la playlist qui me fait peur : un peu trop mainstream. puis pour les quelques videos que j'ai vu, les effets et scratch ont l'air fort bateaux...

alors? verdict?

J'adore le concept du jeu :love: les musiques sont sympa et les certains (plus particulière Jackson5 et les mix électro) j'aime, après le gameplay est dur mais il faut l'entraînement pour arriver, juste j'ai la peine d'avoir les yeux sur des pistes crossfades slide.

 

si tu as une bonne habitude de DJ platines, je pense que ça peut aller pour toi ^^

 

Je m'entraine direct sur Difficile, en moyen je m'emmerde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais me prendre la renegade apres avoir testé au mgs puis bas sur amazon uk, ça a prit 50e dans la vue donc je vais me rabattre sur la version normale:smokey:

Sinon au mgs teeshirt gay tony rose, teeshirt teenage zombies, et teeshirt mgs 2009 le teeshirt lostplanet 2 trop petit tans pis ^^

Sinon des kilos de goodies, des blueray de smack down raw avec un best of(vrais combat en hd) plus le making of du jeu.

Plus pas mal d'art work bref royal:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...