Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

wow super dbz ! de tous les jeux de la nes, les megamans sont ceux que je préfère avec les mario ! intemporels ces jeux ! et la musique...

 

vraiment un super achat !

tiens d'ailleurs on a pas la boite du 5 en version euro :D

donc si tu peux la rajouter au scans je t'en remercie ;)

 

 

ptain ça m'a donné envie d'acheter aussi des mégaman... j'ai que le 2 et le 4 en loose...

 

l'écran hp tu dois être super content, j'ai le même type d'écran en 22" et l'image est superbe ! seul bémol, en position verticale l'angle de vision horizontal est très limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chance !

moi j'ai le 2,3 et 5 en loose.. ( même pas eu pour 10e les 3 j'ai pas a me pleindre =)

 

mon préféré sur nes reste quand même le 2!

J'ai du 1 au 4 en loose, j'ai voulu les racheter conpmlet qunad j'ai vu qu'ils étaient à 14.9E pièce. Maintenant je vais négocier avec mon pote qui ne les a pas.

 

Et pas de problèmes Mimix, je le met dans ma liste de scans à faire, je te fais ça ce week end.

 

Et oui TRES content de l'écran surtout à ce prix. Avec la PS3 ça le fait pas mal aussi ^^! En attendant de pouvoir avoir une TV LCD d'au moins 82 cm.

 

 

EDIT : FED, Oui c'est beaucoup mieux que sur Tv à tube y'a pas photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un moment que je ne suis pas passé et pour cause le boulot ça vous bouffe la vie mais ça permet d'asouvir notre passion pour le jeux video et ce qui l'entoure ou d'ailleur tout autre passion lol

 

Bon alors voilà mes achat de mes vacances au pays du soleil levant ^^ hé oui j'ai eut cette chance de partir 15 jours cet été et je peux vous assuré que c'est bien merveilleux que l'on peut imaginer

 

voici les petites photos ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...