Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

tiens g police 2. parrait que c'est nul ce jeu non ?

 

Moi aussi j'ai entendu dire que c'est une bouze :lol:. Je l'ai acheté à cause de mon côté "Maniaque". Quand j'ai un jeu, j'aime bien avoir les suites (s'il y en a), même si la suite est daubée :reflexiomo6:.

 

Ce qui explique notamment pourquoi j'ai par exemple DMC 2 alors qu'il est complètement injouable, ou les quelques Tomb Raider PS1 complètement pourris (Surtout le 3 ;)). J'ai d'autres exemples comme ça, mais je en veux pas non plus me ridiculiser :bedo:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas être maniaque, c'est juste être collectionneur ca fait bien d'avoir les séries complètes et tu m'as donné envie d'en avoir une ou deux sur PS2.

Mais je comprends pourquoi t'achètes souvent à Cash :lol: en changeant les boitiers c'est normal.

J'y pense faudrai changer le boitier du jeu Gamecube Mario Baseball qui vendent 25€ et mettre un à 9 € :lol:

 

Mais à la caisse elle cherche le CD et y a le nom du jeu qui s'affiche à l'écran ou pas ?

 

Car en plus NGC c'est simple, etl e magasin est mieux qu'avant on peut se cacher plus facilement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas être maniaque, c'est juste être collectionneur ca fait bien d'avoir les séries complètes et tu m'as donné envie d'en avoir une ou deux sur PS2.

Mais je comprends pourquoi t'achètes souvent à Cash :lol: en changeant les boitiers c'est normal.

J'y pense faudrai changer le boitier du jeu Gamecube Mario Baseball qui vendent 25€ et mettre un à 9 € :lol:

 

Mais à la caisse elle cherche le CD et y a le nom du jeu qui s'affiche à l'écran ou pas ?

 

Car en plus NGC c'est simple, etl e magasin est mieux qu'avant on peut se cacher plus facilement/

 

chez moi, au cash, elle vérifie le nom marqué sur l'étiquette de prix.

 

En plus, y'a un numéro écrit sur l'étiquette pour retrouver le jeu dans leur classeur. Donc pas possible de changer le dos ou la face si KC :grr:

 

J'y ai déjà penser.....:cry:Par contre, truc bien, y'a dans 90% des cas, les notices :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui, dommage, tu rajoutais un autre jeu à 10€ et tu avais le port d'offert. :pasmafaufe8:

 

tu les as pris sur annonce?

 

 

Demain, je vais chercher 3 FF sur GB :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...