Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Exact la PS2 c'était soit pour les jour ou mes parents partai pour la plage toute la journée ( car perso aller tout les jour pendant 1 semaine a la meme plage de 11h a 17h moi c'est pas mon délire désolé xD ) , les jour ou meme aller dans la piscine permettai pas de se rafraichir , et le soir XD

 

Sinon j'ai pas mal profité , fait pas mal de photo car c'est quand meme les plus belle plage méditeranéene.

 

Mais c'est vraiment la heine quand meme de partir en vacance sur une colline paumé ou tu pouvai meme pas partir a pied , sinon t'avai du zig zag en montan a faire jusqu'a arrivé a 200 metre de hauteur par rapport au niveau de la mer , chouette non XD

 

M'enfin , ce matin été a cash converter , acheté le pack kingdom hearts chain of memories avec la gba et tout en bonne état pour 35 euro , happy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, je savais pas que y'avais un pack...

 

pour pour les vacances, je perd pas le nord je vais à la civilisation ! je vais à Paris visiter quelques grands musées, la tour eiffel et une surprise pour l'anniversaire à dulcinée: 2 jours aux 2 parcs disney !

alors à part le soir après les musée où je jouerais ptete à la psp pour me reposer les pattes, je risque pas de penser beaucoup jeux vidéos... sauf dans la rue montgallet et je sais plus quelle rue des jeux vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...