Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING
deux solution tu fais 15 mode arcade ou 20 ou alors tu attend de l avoir dans le mode story mais c long , tu vas t eclater avec avec les mission shoot et les autres t en as pour 15 j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse baver d'avantage...

 

 

Le jeu le plus rare dans son état et l'unique dans sa traduction de Mother2 renommé Earthbound!

 

C'est ici que Ness, dans les Smash Bros, est né dans ce RPG assez comique et prenant!

 

L'état de la boîte est bonne, le guide-book avec les scratch complet, le jeu dans son état moyenne, publicités inclus.

 

Vous imaginez le prix? 130€ sans fdp directement envoyé de l'USA.. j'ai une fois de + fait souffrir mon porte-monnaie avec FF Collection Premium précédement..

 

Je pense que le mois de juin, je vais peu m'abstenir des achats oldies, mais si tout va bien, j'aurais peut-être ma PS3 avec tant attendu MGS4! :wahou:

 

vâla.. LE jeu que F Destroyer tenait tant l'acheter.. je suis au moins sympa de le faire essayer :lol: (ouh le sadique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je n'ai rien acheté, mais ma copine m'a mis en tête de m'acheter la 360 lorsque j'aurais reçu ma paye de mon job d'été... Bon j'avoue que la console me tente un peu, mais je prévoyais de l'acheter lorsqu'elle serait à 150E...

C'est en passant devant Micromania, elle me dit : "avec ta paie tu va acheter la 360 ?" et moi je lui dis : "bah non c'est trop cher"... Puis on se balade et en repassant devant le Micromania je me suis dit que ça me tentait quand même maintenant alors que je n'avais pas idée de l'acheter dans un futur proche... Du coup j'ai même regardé les jeux en rayon et j'ai remarqué que des bons jeux sont à moins de 30E comme Bioshock édition collector, Eternal Sonata à 40E, etc... Bref pour le coup je ne sais pas ce que je vais faire lol! Mais une 360 Elite à 369E + GTA gratos (offre de remboursement) c'est tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
Je vous laisse baver d'avantage...

 

 

Le jeu le plus rare dans son état et l'unique dans sa traduction de Mother2 renommé Earthbound!

 

C'est ici que Ness, dans les Smash Bros, est né dans ce RPG assez comique et prenant!

 

L'état de la boîte est bonne, le guide-book avec les scratch complet, le jeu dans son état moyenne, publicités inclus.

 

Vous imaginez le prix? 130€ sans fdp directement envoyé de l'USA.. j'ai une fois de + fait souffrir mon porte-monnaie avec FF Collection Premium précédement..

 

Je pense que le mois de juin, je vais peu m'abstenir des achats oldies, mais si tout va bien, j'aurais peut-être ma PS3 avec tant attendu MGS4! :wahou:

 

vâla.. LE jeu que F Destroyer tenait tant l'acheter.. je suis au moins sympa de le faire essayer :lol: (ouh le sadique)

 

tout simplement magnifique prise un poil cher pour moi

mais jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...