Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Le G&W Zelda est commun mais le fait que ce soit un "Zelda" lui donne une petite cote sur Ebay etc...

Prix "normal" 25-30€ environ, prix que tu peux le vendre sur Ebay 35-40€ je dirais...

 

Ton DK, s'il s'agit du multiscreen un peu orange, il est très courant. Il vaut une vingtaine d'euros environ mais là encore le fait que e soir un DK lui donne une petite cote.

Sur Ebay tu peux le faire partir pour 25, voire 30€ je pense.

 

Par contre si c'est un DK Circus (violet) là tu es sur une petite mine d'or... mais je doute que ce soit celui-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allucine, à chaque fois que je mets les yeux dans un cash converter, je vois des titres PS2 que je n'ai jamais vu...

 

incroyable le nombre de jeux qui existent sur PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Pour moi aujourd'hui, jour de grève, donc plutôt que d'aller glander en cours (^^); j'suis passer faire un p'tit tour au cash et j'suis reparti avec un Turok 2 avec sa boite, mon premier jeux N64 en boite lol, en plus content de moi, j'ai réussi à virer leur autocollant sans tout arracher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les jeux SNES/N64 Europeen, c'est que les boites faisaient "carton d'embalage" plutot que belle boite de collection.

 

Deja ca se range mal dans une biblio, faut mettre le tout a l'envers, c'est un peu chiant.

 

Si on compare aux boites SNES jap, y'a pas photo :

 

- support en plastique pour la cartouche (le tout est en carton sur les EU)

- Boite en hauteur (excelent pour classer dans une biblio)

 

La j'ai recu mon DBZ Super Butoden 2, et franchement ca donne envie de conserver la boite tellement c'est beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...