Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

le vendeur a pas arreter de se foutre de moi phrase tipique "maintenant c est la next gen c est mort ces truc" ou " c est bon pour faire plaisir au gosse ses veilleries" :fuck:

vous inkietez pas je l ai remis en place pile piol ou le gerant etais a coter de lui en disant si vous voulez pas me les vendre je vais chez le concurrant (zorier vu la tete du gerant:hein: sa as du barder)

Pour gunbird et phantasy auchan qui font de sacree promo par chez moi :rox:

 

trop con le mec! style bouhhh il joue a street fighter 3strike alors qu'il est même pas en troidés! lol ça c'est un type qui n'a jamais joué à un truc plus vieux qu'une ps2..

 

ta bien fait de le remballer ce crochu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

ce genre de mec ne savent pas apprecier ce qui a fais la gloire des firmes au quel y jouent

et je suis sur qu il telecharge via le XBlive ou Virtual console ------la connerie na jamais de limit pour ce qui est du mec je vous dirais si il a changer la prochaine fois que je prendrais des oldie la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est bien vrais :D

 

sinon mes achats d'aujourd'hui:

psx:

wipeout

gran turismo 2

 

n64:

1080°

tony hawk's

 

game gear

super columns

mortal kombat

mortal kombat 2

 

le tout 25€ à cash occaz. pas super comme prix mais bon ça va ça me serais revenir plus chère avec les frais de port sur priceminister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimix >> D'après ce que j'ai lu sur un autre sujet, tu es du havre, c'est bien ça? Et tes dernières acquisitions tu les à eu au cash-occaz du Havre??

 

Parceque justement il y a deux jours j'y suis passé et j'ai hésité à prendre le tony hawk N64 mais finalement j'ai juste pris perfect dark (mais je n'ai pas d'expansion pak :cry: ) et zelda ocarina of time! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho je demandais juste par curiosité. Je trouve que leurs prix sont quand même assez élevés, mais bon comme tu dis c'est moins cher que sur internet.

 

A propos, apparement il y a un assez grand vide-grenier samedi et dimanche rue de paris (toujours au havre). Je sais pas si il y aura beaucoup de bonnes affaires, mmmmh suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...