linkinrcs Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Retour d'angleterre , j'etais en colo , près de York .... Et meme en vacances , je ne peux pas m'empecher de m'acheter des jv ^^ Donc dans un shop de jv à york , des jeux xbox à 0.98£, soit 1.5€ : Fifa 2004 ^^ complet , en anglais Splinter cell complet , en francais Raibow six 3 complet , en francais Donc le lot à 3£ , ca le fait comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est limité à fiche de jeux par jeux... Pour la petite astuce il suffit d'utiliser la methode rapidshare ^^ changement d'IP pour 1 consultation illimitée ^^... mais bon. lol la bonne vieille astuce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 lumines 30 euro...depuis le debrickeur downgradeur c est fini Bien joué pour la 360 ^^ M'en tape, j'adore Lumines Et bricker sa PSP pour downgrader, le mec lamba ne s'y risquera pas Ou Sony mettra une connerie dans son prochain firmware pour empêcher ça >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ben lumines est à 19.90 neuf dans les fnac et carrefour :s Et le debrickeur jigkick est largement + fiable que le downgrade lumines ^^ Mais bon c est sur quand on aime on ne compte pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 lol, et dire que j'ai eut ce jeu en cadeau avec ma psp ... très bon jeu d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 lol, et dire que j'ai eut ce jeu en cadeau avec ma psp ... très bon jeu d'ailleurs ! Enfin quelqu'un de censé ! Souvent, j'entends que ce jeu est merdique, et qu'il a été acheté que pour la faille, ça me tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Vous allez rire J'ai chercher le jeu pour y jouer ( j'adore tout ce qui touche a la réfléxion - rythm game ) , et je suis tomber sur l'histoire du downgrader , les enchéres a 100 € sur la baie blabla ... j'ai débloqué ^^ Et la , en vacances , tite brocante , je le vois , de loin , de tréééés loin le lumines Je demande au mec combien il le vend , 5 € o_O HEUUU ... JLE PREND ! J'ouvre la boite , pas d'umd. Je demande au mec de le sortir , et la il prend une tete super dépité , le gars over dégouté de pas avoir fait sa vente a 5€ , sa petite amie lui dit qu'elle la laisser a la maison , la brocante étant a 50 bornes de chez eux , ils voulaient pas faire la route pour 5 e , normal. J'étais dégouté Sinon sur cette même brocante , Exhibition of speed ( EOS ) et les 2 tomb raider Dreamcast donc , 1 € les 3 ! Heuresement que j'ai trouvé ça 30 secondes aprés le lumines , sinon j'aurait pété un plomb sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 lol, t'as quand même trouvé quelque chose de bien à pas chère c'est toujours ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Il n'y a rien de pire que de se lever un dimanche matin et de ne rien trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 YEEEEEEEEEES!! Phllips Video Pac G7000 Avec une dixaine de jeux ! Trouvé, au marché au puces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant