MagicSeb Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 sans compter que vu que les serveurs de séga sont down, il doit pas être jouable... Un des jeux ou le online etait obligatoire Sinon linker tototek snes sur la route Ainsi qu'un Game Doctor SF7 La Super Naintendo va pouvoir tourner un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 lol, t'as craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 hi!! Pour ce qui connaissent pas un petit lien vers un site qui propose l'argus des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 il est ou ton lien vers l'argus??? darkmagus! (ça rime!) ok je sors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 J'espere que c'est pas Mister Game Price...^^ Le site de réference mais maintenant payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 moi je connais que celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 oups j'ai oublié de mettre le lien lol , et effectivement c'est mister game price, mais parcontre il est pas payant pour consulter les prix ....ha si je viens de voir que c'est payant merde c'était trop beau...dsl Mister Game Price : Site d'argus de jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est limité à fiche de jeux par jeux... Pour la petite astuce il suffit d'utiliser la methode rapidshare ^^ changement d'IP pour 1 consultation illimitée ^^... mais bon. Par contre j'aimerai bien leur format .pdf pour imprimer l'argus...Si quelqu'un là je suis preneur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 -Lumines neuf pour 30€ -Tales Of Eternia occaz 10€ -Une 360 contre ma Wii... -GRAW (avec la 360) -Kameo 360 20€ (occaz) Voilà les achats récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 lumines 30 euro...depuis le debrickeur downgradeur c est fini Bien joué pour la 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant