Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

10€ pour un boktai

et en plus chez escromania faut sauter dessus direct !!

c'est une putain de bonne affaire ;)

 

et ja savais pas que crisis zone et vampire night étaient sorti sur PS2 (en plus en pal :hein:)

j'vais faire chauffer le guncon !!

 

sinon en ce moment j'achète plus trops de JV vu que je suis a fond dans les carddass DBZ (et surtout plus de thune !!)

mais un pote ma offert un sonic 2 DC nickel et complet !! merci mec !! sa fait bien plaiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ pour un boktai

et en plus chez escromania faut sauter dessus direct !!

c'est une putain de bonne affaire ;)

 

et ja savais pas que crisis zone et vampire night étaient sorti sur PS2 (en plus en pal :hein:)

j'vais faire chauffer le guncon !!

 

sinon en ce moment j'achète plus trops de JV vu que je suis a fond dans les carddass DBZ (et surtout plus de thune !!)

mais un pote ma offert un sonic 2 DC nickel et complet !! merci mec !! sa fait bien plaiz

 

Tu me présentes ton pote ? J'ai bien envie de le connaître :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou sur ce coup il a déchiré

il se pointe chez moi hier soir, il sort le jeux de sa poche

et me dit un truc du style : "tiens je l'ai retrouver"

et moi "serieux?! tu me le file?? bah va prendre des bières au frigo" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooool

 

moi l'oncle a ma copine viens de lui filer un pda gps et un apn 4m pixels fujifilm en prétextant qu'ils marchaient pas. en fait fallait juste formater la carte mémoire du pda gps car corrompue et en mettre une qui marche dans l'apn ... lol

 

adit: apparament en régie on me dit qu'il a aussi donné un lecteur mp3 juste parce qu'il l'avait acheté mpais que ça lui sert à rien. trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ une Nintendo 64 avec une manette et Mario Kart, en boîte sans notice... port manette un peu amoché mais ça tourne impecc...

 

40€ une Nintendo Game Cube, avec une manette, une carte memoire, Need For Speed Underground 2, Ghost Recon 2 et F-Zero! Avec toutes les boîtes et notices... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la coque ou avec puce?! Sinon quels sont les jeux à ne pas rater sur Game Cube et Nintendo 64?!

 

Et en ce qui concerne F-Zero GX sur GC, j'ai été un peu déçu, je le trouve moins fun que la version SNES... :triste: et assez dur tout de même au début...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...