Infogames Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 le vendeur l'a sans doute paumée Surtout c'est très connu ce genre de problème... moi-même ne supportant pas des articles incomplets... d'ailleurs je recherche toujours des notices pour FFVIII et FFIX... choppé 20€ chez le nouveau Cash Converter Lausanne. putain les prix sont meilleures que chez Cash n'Go. genre un Sword of Mana GBA (pas sûr du nom), 12 francs. soit 8€ (mais évidemment en loose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 20E l'ecran, la PSone ou les deux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 20E l'ecran, la PSone ou les deux??? Ben c'est ce que tu vois sur la photo. bien sûr les 2 La classe, Je ne ferais plus chier mon frangin pour mes nuits blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 lol, t'as une psp alors je doute que ça soit plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je demandais parce que 20E pour la PSone c'est le prix correct, 20E pour l'écran c'est pas cher, mais là 20E les deux, c'est la fete !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 -Clavier PS2 logitech netplay controller (clavier avec manette integrée). J'ai pas compris à quoi ca allais me servir...mais j'ai pris quand meme ^^ -sonic2 et sonic labyrinth sur gamegear complet en boite+ notice merci l'abbé pierre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 lol, t'as une psp alors je doute que ça soit plus pratique... C clair que la PSP, mieux qu'une PSone. Mais si c'était une PStwo avec écran. ça change quoi (mais ça reste cher pour le moment..) dbz: ben du bol, j'ai même raté le train juste pour ça. lol. sinon il y a des autres PSX au même prix: dégueulasse, grosse, sans écran, ça ne m'aurait servi uniquement pour réparer ma première PSX.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Aujourd'hui je me suis fait une collec Namco Shooter http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03712.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 F-Zero GP Legend neuf sur GBA pour 10E Boktai 2 Solar Boy Django neuf sur GBA pour 10E Allez dans les micromania, ces jeux sont à 10E et il y a aussi Dinasty Warriors sur gba à 10E neuf pour les interessé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant