mimix Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oh bon sang, en voilà une belle mine d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Dans ce forum, il y a pleins de liens et conseils intéressants: [conseils]Comment acheter sur yahoo Japan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 merci ! je vais voir aussi se qu'ils disent. mais ce qui me rebute un peu c'est que les frais de ports doivent être chers et y'a quand même un risque plus important de perdre le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Nanan ya okun risque de perte de colis si tu prends EMS ya aucun soucils.... A part ça moi j'ai fais une de c razia sur yahoo auction aujhourd'hui c'est vraiment génial comme site. En plus le system d'enchère est moin traitre que sur ebay, c'est vraiment de la vrai enchère, c'est pas celui qui va enchérire a la dernière second qui va gagner, non ici dès que l'on enchérie a 45 seconde de la fin par exemple, sa remet 10 minutes au compteur du temps restants....Et c'est la que la baston des prix commence, c'est celui ki a le plus de tune ki gagne quoi, et pas celui qui enchérie au dernier moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ouai.... c'est une vraie enchère quoi ! sur ebay ça va c'est quand même plus "économique" j'ai remporté plusieurs choses à la dernière minute qui m'auraient couté plus chère si j'avais enchéri avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03710.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 c'est pas la version vendue avec le pad analogique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 A vrai dire je sais pas trop, en tout cas je ne l'ai pas, mais il est claire que c'est pas une boite ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03710.JPG Je l'ai aussi comme ça Nights, c'est bizarre j'ai pas de notice avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 le vendeur l'a sans doute paumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant