F Destroyer Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Voici ma derniere aquisition mais pas des moindre, une magnifique GameBoy Light Doré! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03708.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Pas mal...moi chez moi les jeux de Game boy sont dure a trouvé sa commence a etre rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 chez moi c'est pas très dur ça va. mais c'est souvent pokemon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ici chez Cash y'a tout une etagere rempli de jeux GB, mais bon ca coute 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Chez moi non plus , c'est pas très dur à en trouver , mais dans les broc c'est souvent 5€ piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 C'est combien la GB Light? C'est sortie seulement au Japon ça il me semble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 oui il me semble aussi. ils ont sorti direct la color en europe après je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 C'est egalement ce que je lis partou !! Cependant j'en trouvais dans ma ville a l'epoque! Pas tres longtemps, mais je suis a 100% sur que y'en avait!! et je ne pense pas que les simples discounters de l'epoque faisaient de l'import... Elle m'a couté environ 25€ avec 2 jeux (dont Game&Watch Gallery 2 que j'adore) Le truc qui m'ettone aussi, c'est que les GB light que je trouvais en magasins etaient grises, exactement comme la GB Pocket premiere du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 piting 25e pas chère la light ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 25€ avec 2 jeux ? C'est pas cher parce que la gameboy light c'est assez rare comme meme , en boite ca va vite sur ebay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant