F Destroyer Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 J'ai egalement acheté Starwing sur Snes, il me manquait, car je l'avais eu un bon moment etant gosse, alors que mon cousin m'avais preté sa Snes :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 jai acheter cette aprem une Genesis (Megadrive US) avec 5 jeux tous en boite: -super sonic spinball -NHL 94 -NHL 95 -Ecco -et un autre jeu que je ne me rappelle plus le nom tous ca pour 15$ Can (10 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Si vous avez pas Comic Zone sur Genesis je vous le conseil fortement j'y joue justement en .R0m C'est vraiment de la bombe en plus j'adore le concept en BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 j'y joue justement en .R0m:love: les Roms de megadrive ont l'extension .bin tu a confondue le type de fichier et l'extension allez j'arrete de chercher les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Moi j'ai acheté comix zone la semaine dernière , meme pas encore essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 les Roms de megadrive ont l'extension .bin tu a confondue le type de fichier et l'extension allez j'arrete de chercher les détails Ouais je sais XD J'ai pas penser vraiment a ca dison mais l'extension c'est en SMD Moi j'ai acheté comix zone la semaine dernière , meme pas encore essayé Serieux ? Wow j'aimerais trop l'avoir Moi qui pensais que la Genenis avait juste des bons jeux comme Sonic mais je me suis completement trompé j'ai décovert pleins de merveilleux comme Comix Zone et Contra Hard corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Serieux ? Wow j'aimerais trop l'avoir Moi qui pensais que la Genenis avait juste des bons jeux comme Sonic mais je me suis completement trompé j'ai décovert pleins de merveilleux comme Comix Zone et Contra Hard corp Tu sais les jeux de 2ème générations (SNES, GG, MD) était des vrais jeux (personnellement) Final Fight, Street of Rage, Toy Story (assure ce jeu sur MD! ) et pleins d'autres que je regrette d'avoir revendu à l'époque.. Mis à part, reçu mon FF7 aujourd'hui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 cette boite me mets toujours de bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ouais vous au moin vous pouvez commander sur le net ben pas moi j'ai hate d'etre plus vieux meme si j'aime le moment present Chaque choses a sont temps Mais quand je vais avoir pile 18 ans houllala sa va me couter cherre en import Mais je suis pas un collectioneur et vous ? moi j'achette les trucs qui sont bien que j'aime et les bons jeux pas cherre en ocaz EDIT: Mes achats de la journée - Snes edition avec Super mario world - 1 manette Snes avec boite - Super punch Out - Donkey Country 1 et 2 - etc....pleins de jeux Snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Petit lot sega dans mon emmaus du coin : Saturn : Daytona Usa championship circuit edition complet x2 Tomb raider complet True Pinball complet MD : Nhl 96 complet Fifa international Soccer complet Le tout pour 4€ Et les jeux en très bon etat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant